Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 17 janvier 2016] Cirque de la Seranne

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 17 janvier 2016] Cirque de la Seranne

Message par Jean Baptiste » 18 Jan 2016, 22:00

Quel héros !! Bon rétablissement Goupil !! quel foufou ^^ bon tu as été aux petits soins par les infirmières, avec votre super parcours, ça fait une belle journée bien remplie :D
Investit dans la combinaison DH !

J'aurais bien aimé vous accompagner, car je suis allé en novembre au Cirque de la séranne à pied et j'ai bien kiffé. ce dimanche je suis resté sur Montpell :32pleur:
Tofeuf n'hésite pas à reproposer des plans aventure comme ça !! j'en suis volontiers :)

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Jean Baptiste
26p

Message(s) : 2008
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Message par mostagaga » 19 Jan 2016, 20:22

Fraja34 a écrit :
mostagaga a écrit :
et ça vaut quoi Mostagaga les traces entre celle de Brissac et saint jean de Buèges. Il y a en une notée la Coupette, une deuxième la combe belle et 3 la rouvière juste après le niveau de saint jean. la coupette a l'air d'être la plus faisable. après pas la peine de rejoindre le sentier de Méjamel par le sentier de la Peyre martine est une pure galère ou juste en rando pédestre...

Bon rétablissement Goupil

La coupette est dans l'ensemble très caillouteuse. La descente est bien en direction de la descente vers la Rouvière Les Prats, beaucoup de gravette avec des dalles rocheuses et juste ce qu'il faut dessus comme gravillon pour perdre l'avant. La fin en sous bois est bien mieux, un régal même. Mais c'est vrai que la montée est interminable depuis Cazilhac.

Le chemin combe belle, il est sur la carte IGN, je ne l'ai jamais vu sur le terrain. De toute façon il y a 99% de chance que le chemin soit impraticable.

Le chemin qui descend de la crête à de Saint Jean secteur Le CAYLARET est vraiment trop caillouteux.
Dans l'ensemble, c'est un bon secteur pour le trail ou la randonnée pédestre mais pas pour le VTT.
Praticable: du méjanel à saint jean par le Pioch narras.

Les chemins entre gougourbes et brissac, serre de la roque airole sont praticables en majorité des pistes.
Le long de la buèges coté droit dans le sens du courant aussi.
De boisseron à Bougette le chemin est praticable quoique un peu bartassé

J'ai mis pas mal de chemins sur OpenStreetMap, j'ai taggé leur "praticabilité" en VTT, ça peut être intéressant de regarder de ce coté.

C'est un peu en vrac désolé.

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne plus laisser de doute à ce sujet...
mostagaga
14p

Message(s) : 147
VTT: Santa Cruz Hightower CC

Message par Fraja34 » 19 Jan 2016, 20:39

mostagaga a écrit :
Fraja34 a écrit :
mostagaga a écrit :
et ça vaut quoi Mostagaga les traces entre celle de Brissac et saint jean de Buèges. Il y a en une notée la Coupette, une deuxième la combe belle et 3 la rouvière juste après le niveau de saint jean. la coupette a l'air d'être la plus faisable. après pas la peine de rejoindre le sentier de Méjamel par le sentier de la Peyre martine est une pure galère ou juste en rando pédestre...

Bon rétablissement Goupil

La coupette est dans l'ensemble très caillouteuse. La descente est bien en direction de la descente vers la Rouvière Les Prats, beaucoup de gravette avec des dalles rocheuses et juste ce qu'il faut dessus comme gravillon pour perdre l'avant. La fin en sous bois est bien mieux, un régal même. Mais c'est vrai que la montée est interminable depuis Cazilhac.

Le chemin combe belle, il est sur la carte IGN, je ne l'ai jamais vu sur le terrain. De toute façon il y a 99% de chance que le chemin soit impraticable.

Le chemin qui descend de la crête à de Saint Jean secteur Le CAYLARET est vraiment trop caillouteux.
Dans l'ensemble, c'est un bon secteur pour le trail ou la randonnée pédestre mais pas pour le VTT.
Praticable: du méjanel à saint jean par le Pioch narras.

Les chemins entre gougourbes et brissac, serre de la roque airole sont praticables en majorité des pistes.
Le long de la buèges coté droit dans le sens du courant aussi.
De boisseron à Bougette le chemin est praticable quoique un peu bartassé

J'ai mis pas mal de chemins sur OpenStreetMap, j'ai taggé leur "praticabilité" en VTT, ça peut être intéressant de regarder de ce coté.

C'est un peu en vrac désolé.

Merci pour toutes ces précisions qui m éviteront des galères. Même en vrac c est le top.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Magua » 19 Jan 2016, 20:51

Bon rétablissement a toi Goupil :yehh:

Vue de la haut, le Bleu c la Méditerranéeee,,,,Orangeeee le SOLEIL au Couchéééééé BP91
Magua
16p

Message(s) : 277
VTT: Vtt34

Précédent