Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[sam 15 Oct] 14h30 Gardiole

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [sam 15 Oct] 14h30 Gardiole

Message par Fraja34 » 15 Oct 2016, 20:16

Désole pas de chiffres. J ai jamais de compteur ou gps excepté qd je découvre. Certains pourront te dire.

Très content d avoir posté cette sortie et d avoir passé un bon moment.
Tricky promis je proposerai une sortie plus cool pour me faire pardonner. Mais bon nombre de gens commencent sur une session trop dure et n osent pas revenir.

Bonne ambiance, groupe costaud et joyeux.

Je ne balancerai personne ni le ouesty avec son probleme de dérailleur pendant la rando et ni l Esty qui s achète un vélo de route. Mais il est presque ouesty......

Bonne météo, bonne visibilté pour les vues. Merci à tous pour ce bon moment et au guide Bertrand.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Re: [sam 15 Oct] 14h30 Gardiole

Message par JAM » 15 Oct 2016, 21:25

Je connais la Gardiole par cœur, mais j'ai quand même découvert un nouveau sentier..il faut dire que l'on ne manquait pas de guides, et qu'après conciliabule, le parcours pouvait changer du tout au tout....la preuve, on devait finir la boucle côté sud, et l'on a opté pour le côté nord, histoire d'enchaîner toute une série de singles descendants, pour éviter les risques de boue (si, si, ça peut arriver sur la Gardiole) et finir en beauté par un single roulant (ça aussi, ça peut se trouver sur la Gardiole, en cherchant bien !!!). Rouler en groupe, c'est quand même sympa :ouii:. En clôture, apéro de sportifs avec jus de raisin, merci Fraja :yehh:

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
JAM
16p

Message(s) : 221
VTT: GIANT Transe X 29-2

Précédent