Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
aïoli a écrit :allé un bon gros UP
je relance le post, il reste plus qu'une semaine pour vous inscrire,
dimanche soir je cloture les inscriptions afin de calculer le tarif par personne pour le camping
rappel :aïoli a écrit :cette sorties n'est pas destinée qu'aux flémars qui utilisent les remontées mécaniques, mais à tout le monde ayant un niveau correct
c'est à dire que faut savoir faire du vélo!!! et pas du tricot. rouler en station c'est pas aller cherché le pain dans le village à coté.
je remet la liste des participants à zéro.
donc amusez vous bienCyrain a écrit :aïoli a écrit :allé un bon gros UP
je relance le post, il reste plus qu'une semaine pour vous inscrire,
dimanche soir je cloture les inscriptions afin de calculer le tarif par personne pour le camping
rappel :aïoli a écrit :cette sorties n'est pas destinée qu'aux flémars qui utilisent les remontées mécaniques, mais à tout le monde ayant un niveau correct
c'est à dire que faut savoir faire du vélo!!! et pas du tricot. rouler en station c'est pas aller cherché le pain dans le village à coté.
je remet la liste des participants à zéro.
Je me tate a fond![]()
En fait non, étant un flémard et n'ayant qu'un petit niveau je ne correspond pas au profil nécessaire pour participer à la sortiedonc amusez vous bien

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité