moi aussi ça m'aurai fait plaisir,j'en ai très envie
,mais il y a 150 bornes de chez moi
régalez vous bien

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
,mais il y a 150 bornes de chez moi

didrider a écrit :merci bruno![]()
moi aussi ça m'aurai fait plaisir,j'en ai très envie,mais il y a 150 bornes de chez moi
![]()
régalez vous bien
okcbo a écrit :Fraja34 a écrit :je pars de Mauguio en prenant l'autoroute à Vendargues. covoit possible. soit à emmener ou me faire emmener.
ON peut faire route commune si tu veux (je t'emmène à partir de St Brès), mais ça ne sert pas à grand chose de prendre l'autoroute.
Florian a écrit :Je prendrais des tacos a grignoter![]()
Quelqu'un est intéressé par du covoiturage ? Trufito ?

Fraja34 a écrit :okcbo a écrit :Fraja34 a écrit :je pars de Mauguio en prenant l'autoroute à Vendargues. covoit possible. soit à emmener ou me faire emmener.
ON peut faire route commune si tu veux (je t'emmène à partir de St Brès), mais ça ne sert pas à grand chose de prendre l'autoroute.
tu as raison, mais entre temps Elzizou passe par la maison et on filera par Lunel certainement, si tu veux qu'on te prenne prévient moi et je prendrai ma voiture pour pouvoir être 3.
okcbo a écrit :Fraja34 a écrit :okcbo a écrit :Fraja34 a écrit :je pars de Mauguio en prenant l'autoroute à Vendargues. covoit possible. soit à emmener ou me faire emmener.
tu as raison, mais entre temps Elzizou passe par la maison et on filera par Lunel certainement, si tu veux qu'on te prenne prévient moi et je prendrai ma voiture pour pouvoir être 3.
Ca me va.
Rencart sur le parking du Lidl de St Brès ?
Trufito a écrit :Florian a écrit :Je prendrais des tacos a grignoter![]()
Je peux t'embarquer si tu veux.

Florian a écrit :Trufito a écrit :Florian a écrit :Je prendrais des tacos a grignoter![]()
Je peux t'embarquer si tu veux.
Comme tu veux, sinon je peux aussi t'amener... faut juste pas avoir peur de la non-vitesse !![]()
Où est-ce que ça t'arrangerait qu'on se retrouve ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)