Selon moi, l'idéal serait que nous nous rejoignons sur le parking du haut à ST. Guilhem vers 13h30 si l'heure convient aux heureux testeurs du Salagou..... s'ils sont deux à tester....
Je ne me sens personnellement pas l envie et encore moins la condition pour du D +++: j en survivrais pas, même devant la plus belle vue!!
Par contre, je vote pour le parcours du lien 2 qui est celui de ma "sacrée découverte" (il y a 2 semaines jour pour jour). Sorte d'anniversaire! Un régal....!
Point de vu sécu, le parking de ST Guilhem accueil de jolies voitures sans perturbations à ma connaissance. Tu pourrais la laisser sans risque. Quoi qu il en soit (si Salagou, la question ne se pose pas), je te dirai demain soir au plus tard si mon pote confirme (arrêt Mtp).
13h30: St Guihem parking principal (rouler jusqu au bout du parking pour RDV: devant le boulodrome)
Attention seul bouygues passe correctement là bas!
On part à deux voitures pour l'antenne: vélos plus bonhommes (5 ou 6 si je compte bien: si 6 c est que "M. VW" est des nôtres). Ma voiture = 3 personnes et vélos en se tenant chaud...!
Et , 20 min plus tard, vous pourrez regler vos vélos pendant que je vous poserai des questions avec ma clope d'"avant effort"... Je ne manqurait pas de vous présenter les autres...
Ensuite, 12 km de descente (en faisant abstraction de la route et du chemin qui mooonnnnnteeeee)
De retour max max max pour 17h. Heure appréciable!
All is okay?
Question pour les patients:
que penser de l'annonce (lien en dessous) sachant que ça serait un premier vélo histoire d'avoir quelque chose maintenant. Je préfère, avant d y mettre 1000 €, connaître les différents facteurs à l achat de ma vraie future bicyclette.
http://www.leboncoin.fr/velos/291496065.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
Commentaire du vélo:
http://www.26in.fr/matos/spad-1015-vektor-athos.html" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
On change d heure le 25...