Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Putain, c'est devenu le bordel vos sorties VTT. J'y vais mais finalement j'y vais pas, j'irai avec celui qui la fait le lendemain, mais celui qui la fait le lendemain la fait la veille !!!![]()
Moi je vous donne RDV au terrain d'aéromodélisme quand vous voulez.

steph34 a écrit :C est quoi ce bordel![]()

Trufito a écrit :Dan je viens d'éditer ton titre et ton post en première page
Si cette sortie n'a pas lieu dis le moi et je la verrouille pour éviter les embrouilles!
dan34 a écrit :Trufito a écrit :Dan je viens d'éditer ton titre et ton post en première page
Si cette sortie n'a pas lieu dis le moi et je la verrouille pour éviter les embrouilles!
Merci Gilles, pour l'instant c'est maintenue,on est deux en principe,et on va devoir courir contre la pluie.
Et tu roules dimanche au même endroit mais c'est plus ta sortie 

dan34 a écrit :ma sortie c'est samedi, car dimanche je ne peux pas, et en ce qui concerne le naudech cap d'ail pour ma part c'etait juste une plaisanterie...mais apparement je plaisante tres mal...tout comme l'organisation des sorties...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)