robocop a écrit :et le philou il est encore vivant
Ouais toujours vivant.
Je suis content j'ai pas eu de crampes .
Mon fils m'a prévenu que j'allais morfler dimanche prochain .......
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
robocop a écrit :et le philou il est encore vivant
grosphilou a écrit :robocop a écrit :et le philou il est encore vivant
Ouais toujours vivant.
Je suis content j'ai pas eu de crampes .
Mon fils m'a prévenu que j'allais morfler dimanche prochain .......
sharpei1111 a écrit :guy two a écrit :Le paté était bon !
c'est vrai,par contre il faudra expliquer a marc que la paté c'est pour les chiens.........![]()
enfin s'il préfère çà, je penserais a lui a la prochaine sortie...![]()
sinon une bonne sortie en votre compagnie sur ce beau terrain de jeu qu'est le minervois,la prochaine fois on se fera les descentes de la serre d'oupia,mais faudra éviter les jours ventés,
qques images qui bougent en productions et a venir..........
marcou a écrit :sharpei1111 a écrit :guy two a écrit :Le paté était bon !
c'est vrai,par contre il faudra expliquer a marc que la paté c'est pour les chiens.........![]()
enfin s'il préfère çà, je penserais a lui a la prochaine sortie...![]()
sinon une bonne sortie en votre compagnie sur ce beau terrain de jeu qu'est le minervois,la prochaine fois on se fera les descentes de la serre d'oupia,mais faudra éviter les jours ventés,
qques images qui bougent en productions et a venir..........
Désolé Pedro faute de frappe!!![]()
le paté était excellent!!
...........a bientôt Marc,et régalez-vous bien a la garoutade......
guy two a écrit :Je ne suis pas de ton avis Pedro. Je pense que le problème ne vient pas de la qualité des images mais seulement du support de la caméra.
Peut être suffirait-il que tu l'enlève des T de fourche et de le positionner ailleurs !![]()
Non sans blague, on s'en balance de la qualité, celui qui n'aime pas n'a qu'à mieux faire et pis c'est tout !
Quoi qu'il en soit, c'était une très belle sortie que nous a proposé Marcou et j'ai enfin roulé avec un petit nouveau et bien qu'il ai des progrès à faire, il est bien sympa et il ira loin ce jeune, je crois qu'il s'appelle Grosphilou..........

grosphilou a écrit :On a dit qu'on ne se moquait pas des vieux !!!!!!
![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité