Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

TOFEUF a écrit :Chers Amis de L'est
Comme vous avez pu le remarquer, régulièrement nos sorties font l'objet d'attaques et de moqueries de personnes de l'ouest.
Je vous le dit mes camarades, Ignorons les messages haineux et les reproches des personnes de l' ouest.
Nous savons que nous sommes dans le vrai et les tentatives de déstabilisations de membres ouesties ne changerons rien.
Continuons a faire du VTT Vrai à l'est pendant que dans l'ouest, ils se vautrent dans les feuilles, boivent de la soupe épicé qui leur file des hémorroïdes , parlent de membres et d'anaconda en permanence, roulent avec des vélos à l'énergie nucléaires, font des sorties de pédioles, hurle en urinant, évoque les esprits , dance la country ( c'est surement ça le pire).
Je vous le dis Vttistes de l'est ne suivez pas ces Barbares, nous sommes dans le vrai ne nous laissons pas déstabilisé.![]()
Ps: Sinon c'est quand qu'on fait un méga naudech

Gregou a écrit :Bon bah, finalement je suis arrivé chez moi à l'heure de votre départ, j'ai pas pu venir

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité