br1 a écrit :Mort pour moigrosse soirée vendredi "qu'apparamment" j'aurais oublié
une grosse soirée avec la Truff au MACUMBA ?

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
br1 a écrit :Mort pour moigrosse soirée vendredi "qu'apparamment" j'aurais oublié

Fraja34 a écrit :j'aurai deux bouteilles de Tariquet 2Kg de pates et du fromage.

Trufito a écrit :Fraja34 a écrit :j'aurai deux bouteilles de Tariquet 2Kg de pates et du fromage.
Qu'est ce que vous allez faire avec toutes ces pâtes ???
Deux bouteilles de tariquet c'est un peu juste non ? Mouhahaha![]()
![]()
![]()

Fraja34 a écrit :j'aurai deux bouteilles de Tariquet 2Kg de pates et du fromage. Pour notre mobil home beurre et confiture.
premier soir on fait des pates en arrivant, arrivée prévu 21H. et régime pates le soir suivant ?
chacun amène pour son pique nique du lendemain et pour ses 2 pdj.
il faudrait des fruits, par exemple du jambon ou autre pour aller avec les pâtes, des yaourts compotes, du jus, du pain, truc pour l'apéro autres à se répartir..... d'autres idées ou propositions ?
Le dimanche après rando on finira les restes avant de repartir.
Fraja34 a écrit :Fraja34 a écrit :j'aurai deux bouteilles de Tariquet 2Kg de pates et du fromage. Pour notre mobil home beurre et confiture.
premier soir on fait des pates en arrivant, arrivée prévu 21H. et régime pates le soir suivant ?
chacun amène pour son pique nique du lendemain et pour ses 2 pdj.
il faudrait des fruits, par exemple du jambon ou autre pour aller avec les pâtes, des yaourts compotes, du jus, du pain, truc pour l'apéro autres à se répartir..... d'autres idées ou propositions ?
Le dimanche après rando on finira les restes avant de repartir.
Dan amène les desserts pour un des soirs.
Bertrand a écrit :la météo est vraiment moche pour le dimanche
ca vaut le coup de se déplacer juste pour le Samedi
Vous en pensez quoi ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 2 invité(s)