cousinhube34 a écrit :Mais en fait je viens seulement si mon état s'est amélioré, je sors d'une grippe et j'ai encore passé une mauvaise nuit. .
Tu ne sais vraiment plus quoi inventer !!!!!!!
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Mais en fait je viens seulement si mon état s'est amélioré, je sors d'une grippe et j'ai encore passé une mauvaise nuit. .
plongeur a écrit :adilou cabriere c'est du bon....viens...et puis chris34 c'est lui qui est devant....et moi, toujours qui me sacrifie pour fermer le groupe.....

adilou a écrit :plongeur a écrit :adilou cabriere c'est du bon....viens...et puis chris34 c'est lui qui est devant....et moi, toujours qui me sacrifie pour fermer le groupe.....
je sais que cabriere c'est du bon mais je peux pas ! quant a chris qui est devant c'est vrai pendant 10 mètres après il nous fait le coup " je crois que mon vélo à un problème "! et il croit qu'on a pas compris son manège !

plongeur a écrit :adilou a écrit :plongeur a écrit :adilou cabriere c'est du bon....viens...et puis chris34 c'est lui qui est devant....et moi, toujours qui me sacrifie pour fermer le groupe.....
je sais que cabriere c'est du bon mais je peux pas ! quant a chris qui est devant c'est vrai pendant 10 mètres après il nous fait le coup " je crois que mon vélo à un problème "! et il croit qu'on a pas compris son manège !
je suis etonné que tu ne nous ai pas parlé des quelques menues problemes de gps.....a la derniere sortie....
adilou a écrit :c'est marrant ! j'aurai râlé si on avait fait 45 bornes au lieu des 25 prévu, mais comme on en a fait 42,245 à cause de vos problèmes de gps (par problème j'entend qu'en téléchargeant la même trace elle sort de trois manière différente)! je n'en parlerai pas ! je ne vais pas vous accabler, à cabriere y au ra hubert donc plongeur, chris et philou ne vous faites pas chier à prendre vos gps, en plus vos vélos seront plus léger !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité