et
pour la question "descente par la route"
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
pour la question "descente par la route"Trufito a écrit :bilou a écrit :Bon ?????
Faut attendre combien de temps pour avoir des infos croustillantes ???
Que s'est-il passé ce matin ? Qui a crevé ? Combien de fois Claude a-t-il râlé ? Combien de clichés Claude a-t-il dit ? Combien de temps le scenic de Claude a-t-il mis pour faire Montpellier-Arboras ????
Autant de questions qui à l'heure actuelle restent sans réponses...
Merde !!!
Toute la communauté VTT34 attend !!!!
Gilouuuuuuuuuuuuuuuuuu kestufouuuuuuuuuu !!!!!
Mauvaise langue on est rentrés entiers mais avec les jambes qui piquent un peu et Claude qui a toujours la forme olympique en montée le bougre! Par contre en descente, il a baissé d'un ton...![]()
En plus on est pas partis en Scénic mais en Clio! Mais il a quand même fallu rouler vite car Claude voulait boire un kawa avant de partir, il devait pas être assez enervé!![]()
Bon petit groupe de cinq, on a failli me jeter des pierres dès les premières montées mais au fur et à mesure de la sortie ça allait de mieux en mieux... enfin presque car la montée du Baudille, elle se mérite!!!
Anecdotes en vrac :
- J'ai sympathisé avec deux toutous dans la montée...
- Claude a quand même la forme malgré ce qu'il dit...
- Claude m'a sorti un ou deux clichés par ci par là...
- Je commence a bien prendre en main mon rigide mais en bas des descentes, j'ai mal partout...
- Une crevaison...
- Un pépin technique sans gravité...
- Des chevaux....
- Des propriétaires de chevaux...
- Des clôtures de chevaux en enlever et à remettre en place...
- Des crottes de chevaux...![]()
- Des gars qui font la descente du baudille et qui nous demandent alors qu'on venait de se farcir la montée par le single : "Vous descendez par la route?"![]()
![]()
- Klash et son pote, ils envoient bien en descente!Psychoben13 aussi!
![]()
- Des cailloux, des cailloux et des cailloux déterrés par les sangliers...
- De la bonne humeur...
- Des salades...
- Du courage...
- Un coup de mou... Merci Claude pour ta barre à la figue!
- Des gars qui pissent...
- Des paysages magnifique et une vue imprenable depuis le Pic Baudille sur la mer et les Pyrénées...
- Un vent glacial au sommet...
- Des marcheurs avec des batons de skis mais sans skis...![]()
- Du portage...
- Des photos à venir pour illustrer tout ça...
- Pas de GPS (plus de baterrie) mais un tour de 28 kms avec 1150m de D+ en 5H de temps, ce qui était prévu au départ!![]()
Bref, c'était génial! ce tour est vraiment magnifique, mais physique!!
sinon Castelflex --> Arboras, c'est 40 minutes chrono...![]()
Allez je vous fait un article avec les photos dès que je peux, c'est à dire bientôt...

d2pstef34 a écrit :et tu compte te rendre à calvisson demain matin?![]()
![]()

toto34 a écrit :Puis-je avoir le lien direct du fichier .gpx svp?
claude a écrit :C'est à cause de Fraja34 (merci franck), c'est avec lui que j'ai roulé la dernière fois ici et que je me suis bien vautré![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)