Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[mercredi 13/06] nissan "made in plongeur"

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mercredi 13/06] nissan "made in plongeur"

Message par Touriste number One » 13 Juin 2012, 22:09

Allez zou !!! Quelques photos avant d'aller se coucher. Les sauts pas totalement nets. Dommage.
En tous les cas super petite sortie avec ce qu'il fallait comme passages ludiques.

A+

Vincent

https://picasaweb.google.com/1105098122 ... bLx8MDZUQ#" onclick="window.open(this.href);return false;
Touriste number One
12p

Message(s) : 25
VTT: Stumpjumper

Message par Le Chris » 13 Juin 2012, 22:15

cousinhube34 a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :je suis de nouveau joignable donc si jamais je suis en retard (je serai en retard ) je vous appelle !

Dommage pour toi je t'avais amené une petite spécialité halal.

Que j'ai retrouvé dans ma glacière !! :yehh:

Régale toi bien :chef:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par ALEX916 » 13 Juin 2012, 22:19

Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas rester avec tous ces vieux!!!!!

Dernière édition par ALEX916 le 13 Juin 2012, 22:20, édité 1 fois.
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par cousinhube34 » 13 Juin 2012, 22:20

Cool les photos Vincent ! La mienne est pas mal, les autres je m'en fous :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par cousinhube34 » 13 Juin 2012, 22:23

ALEX916 a écrit :Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas resté avec tous ces vieux!!!!!

Ben tu me mets le doute avec ton Camber, je pensais partir sur un Stump FSR, donc en 130, mais tu me dis que le Camber en 110 passe bien, donc ça cogite dans la tête ...
Ce qui fait chier c'est que pour avoir du Spé faut soit aller à Montpellier, soit à Carca, c'est le trou du cul du monde ici.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par dashape » 13 Juin 2012, 22:26

cousinhube34 a écrit :
ALEX916 a écrit :Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas resté avec tous ces vieux!!!!!

Ben tu me mets le doute avec ton Camber, je pensais partir sur un Stump FSR, donc en 130, mais tu me dis que le Camber en 110 passe bien, donc ça cogite dans la tête ...
Ce qui fait chier c'est que pour avoir du Spé faut soit aller à Montpellier, soit à Carca, c'est le trou du cul du monde ici.

J'ai essaye les 2.......+1 pour le camber
Tu peux aussi lui coller une fourche en 120 style epicon, et la ...je crois qu c'est mon prochain vélo ....!!!

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
dashape
24p

Message(s) : 1105
VTT: YETI SB95C

Message par Le Chris » 13 Juin 2012, 22:27

cousinhube34 a écrit :

Et Mari il peut pas te dégoter du spé.
Le Chris
29p

Message par plongeur » 13 Juin 2012, 22:38

faite chier avec vos 29...vous foutez le doute a tout le monde.... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par robocop » 14 Juin 2012, 06:06

génial cette sortie après le boulot ! enfin pour ceux qui bossent :65siffle:
tout à été dit il ne manque plus que les photos '' Floutouchrobocop'' elles sont encore dans la chambre noire, dans le réactif, quelques minutes de séchage et hop :wouah:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Le Chris » 14 Juin 2012, 07:17

robocop a écrit :génial cette sortie après le boulot ! enfin pour ceux qui bossent :65siffle:
tout à été dit il ne manque plus que les photos '' Floutouchrobocop'' elles sont encore dans la chambre noire, dans le réactif, quelques minutes de séchage et hop :wouah:

Les voilà toutes fraîches.
https://plus.google.com/photos/109539800292517098398/albums/5753770516215520737
Le Chris
29p

PrécédentSuivant