dan34 a écrit :.mais apparement je plaisante tres mal...
C'est vrai, c'était nul.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
dan34 a écrit :.mais apparement je plaisante tres mal...

okcbo a écrit :steph34 a écrit :C est quoi ce bordel![]()
Pareil, on atteint des sommets là...
Depuis que Fab est modo, tout fou l'camp...

Leyeti a écrit :Et après les Westies osent se moquer des Esties quant à l'organisation des sorties![]()
![]()
Allez encore quelques pages
guy two a écrit :Leyeti a écrit :Et après les Westies osent se moquer des Esties quant à l'organisation des sorties![]()
![]()
Allez encore quelques pages
Ouais, d'ailleurs cela fait un moment que tu n'as pas organisé de sortie Fred !!!![]()
( c'est méchant, je sais, mais ça reste quand même de l'humour )

dan34 a écrit :Reveil de bonne heure, et mauvaise nouvelle il pleut,le ciel tres sombre du coté du caroux nous oblige a changer de secteur...apres un point meteo de divers endroits on opte pour la clappe,et effectivement on a eu raison.
On a pu faire 50 km et 1000m de d+ en 3h de roulage, finissant les derniers km de la sortie sous qques gouttes.
c'est tjrs ça de gagné.
donc prepa EPIC remis ulterieurement, surement avant la fin du mois.
le normand a écrit :dan34 a écrit :Reveil de bonne heure, et mauvaise nouvelle il pleut,le ciel tres sombre du coté du caroux nous oblige a changer de secteur...apres un point meteo de divers endroits on opte pour la clappe,et effectivement on a eu raison.
On a pu faire 50 km et 1000m de d+ en 3h de roulage, finissant les derniers km de la sortie sous qques gouttes.
c'est tjrs ça de gagné.
donc prepa EPIC remis ulterieurement, surement avant la fin du mois.
si tu continues, tu vas venir t'entraîner à la garoutade. t'as loupé un truc avec nous à montahut , tes jambes aurais vraiment brûler et tu aurais eu un vrais entraînement en descente , en portage, et poussage .à pluch.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité