michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
Pas possible, il est démonté , et puis de toute façon , se serait trop dur pour moi mon petit .
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
le normand a écrit :michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
Pas possible, il est démonté , et puis de toute façon , se serait trop dur pour moi mon petit .

le normand a écrit :michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
dan34 a écrit :le normand a écrit :michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
et cekikivanoufaire une vidéo?

le normand a écrit :dan34 a écrit :le normand a écrit :michore a écrit :le normand a écrit :Pour moi, ça va faire trop aussi quand même , question de batterie
Viens en velo
et cekikivanoufaire une vidéo?
la référence ... c'est toi ma poule .

Xav Le Toulousain a écrit :On dirait une sortie de westies ! 6 pages de com, pour un easty, ça doit être un record![]()
Fraja34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :On dirait une sortie de westies ! 6 pages de com, pour un easty, ça doit être un record![]()
Effectivement !

claude a écrit :Fraja34 a écrit :Xav Le Toulousain a écrit :On dirait une sortie de westies ! 6 pages de com, pour un easty, ça doit être un record![]()
Effectivement !
Il y a même Grophilou qui poste à une heure du matin
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)