Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

klash a écrit :Donc merci encore et au plaisir de se refaire une sortie, plus typée "enduro" peut être
klash a écrit :Se méfier également de la "petite forme" de Claude, les bougres ils ont des moteurs cachés quelque part !! Ils attendaient cependant dans la bonne humeur ...

cousinhube34 a écrit :Claude, t'en es content de tes gants en peau d'ours ?
Trufito a écrit :klash a écrit :Se méfier également de la "petite forme" de Claude, les bougres ils ont des moteurs cachés quelque part !! Ils attendaient cependant dans la bonne humeur ...
Il se dope avec des barres à base de brownie prémaché et reconstitué...
Fraja34 a écrit :claude a écrit :C'est à cause de Fraja34 (merci franck), c'est avec lui que j'ai roulé la dernière fois ici et que je me suis bien vautré![]()
j'avais mis trop de rythme dans la descente !!![]()
juste le fait que je l'ai incité à venir.......... et forcé à partir car il voulait continuer le guerrier avec son genou qui pissait le sang.......

psychoben13 a écrit :claude a écrit :Super, à quatre ça va etre sympa.
Petite forme pour moi quand meme... tranquille quoi...
A demein
Bon ca me rassure; je craignais que vous me mettiez un tour dans la vue !!!
Trufito a écrit :d2pstef34 a écrit :et tu compte te rendre à calvisson demain matin?![]()
![]()
Bawi! C'était une promenade de santé aujourd'hui...

bilou a écrit :?
Claude et Gilles qui montent vite ? Rhooo faut pas dire n'importe quoi quand même
Trufito a écrit :Le Baudille, il tremble quand il voit Claude, c'est un tueur!!![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)