plongeur a écrit :faudra passer a la mairie de montesquieu dire un petit bonjour a monsieur le maire qui est je crois membre du forum ..
il nous offrira certainement le café
ouhai, on ira circuler sur ses chemins interdits , ça lui fera le ...

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :faudra passer a la mairie de montesquieu dire un petit bonjour a monsieur le maire qui est je crois membre du forum ..
il nous offrira certainement le café

helene a écrit :le normand a écrit :Fraja34 a écrit :Le.Cam a écrit :Dejas 70 riders,ca va faire du monde a Cabrieres![]()
![]()
je suis Hélène, la seule et l'unique sur le forum, et je vois mon nom, je ne me suis pas, inscrite,c sur que si vous inscrivez d'office tout le monde vous aurez 2000 zouaves,
mais quiqui donc a fait ca
helene a écrit :le normand a écrit :Fraja34 a écrit :Le.Cam a écrit :Dejas 70 riders,ca va faire du monde a Cabrieres![]()
![]()
je suis Hélène, la seule et l'unique sur le forum, et je vois mon nom, je ne me suis pas, inscrite,c sur que si vous inscrivez d'office tout le monde vous aurez 2000 zouaves,
mais quiqui donc a fait ca
helene a écrit :suis coincée entre tamaro et michore

Fraja34 a écrit :Il y a trois ou quatre personnes qui ont posté sur cette trame sans dire réellement qu ils venaient mais sans dire qu ils ne venaient pas non plus, alors inscription automatique. (Tamaro Michore etc..)
Signé le psychopathe

Fraja34 a écrit :Nicolas a écrit :Je vais modifier les votes du peuple alors
![]()
![]()
il y a Trufito qui surveille à moins que lui soit corrompu !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)