Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Fred-dom a écrit :Euh...c'est qui l'Occitan ?

le normand a écrit :Fred-dom a écrit :Euh...c'est qui l'Occitan ?
connais pas
adilou a écrit :Je persiste et signe le made in pl0ngeur ne vaut rien ! C'est une pa!e copie du made in Hubert et c'est beaucoup moins bien qu'un made in Guy two
Tout !e monde était présent pour loccitan et non pas pour la bicyclette
Loccitan n'étant pas là on a fait sans et de ce côté on était du niveau olympique
Un bon groupe et de grosses rigolades et rien que pour les salées ça valait le coup de se lever
LOccitan les jours qui vont suivre vont être durs pour toi évite le forum un petit moment
adilou a écrit :j'allais oublier merci hubert pour les victuailles à la fin
), j'ai rencontré un plongeur (qui utilise toujours l'assistance au minimum), un adilou apparemment au top de sa forme saladesque, un hubert égal à lui même si j'ai bien compris, un fred dom ( le mécano personnel d'adilou), un popoulos remonté contre un pseudo inexistant, ziam ziam qui voulait finir à Aumes pour faire du vrai vélo, le second nouveau jerem11/34 et désolé pour les autres que j'ai oublié les prénoms mais il y avait tellement de chose inattendu que j'ai pas tous retenu.sebdusud a écrit :.......Sinon super sortie avec le gratin du forum .........
Fraja34 a écrit :sebdusud a écrit :.......Sinon super sortie avec le gratin du forum .........
Même les nouveaux ont de l humour chez les westys...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité