chris34370 a écrit :cousinhube34 a écrit :Mes photos, pas une seule de bonne, dégouté.C'est l'effet robocop.
Ben non, justement, elles sont toutes nettes !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
chris34370 a écrit :cousinhube34 a écrit :Mes photos, pas une seule de bonne, dégouté.C'est l'effet robocop.

chris34370 a écrit :Francis va bien il a le moral, le seul point négatif, il trouve le personnel soignant un peu lent mais bon c'est l'est

chris34370 a écrit :Des nouvelles fraîches de Plongeur : 3 stents posés non sans mal dans une artère aujourd'hui.
Demain il attaque l'autre artère.
Sinon il va pas trop mal et à hâte de remonter sur le vélo (moi aussi).

chris34370 a écrit :Des nouvelles fraîches de Plongeur : 3 stents posés non sans mal dans une artère aujourd'hui.
Gilles34 a écrit :chris34370 a écrit :Des nouvelles fraîches de Plongeur : 3 stents posés non sans mal dans une artère aujourd'hui.
Merde il va être plus lourd. Il a fait peser les stents? il va devoir retirer du poids autre part...
Tu sais à quelle clinique il est?
Demain je suis sur Sète pour 10h si il est au millénaire je m’arrêterai lui faire la bise.
chris34370 a écrit :Gilles34 a écrit :chris34370 a écrit :Des nouvelles fraîches de Plongeur : 3 stents posés non sans mal dans une artère aujourd'hui.
Merde il va être plus lourd. Il a fait peser les stents? il va devoir retirer du poids autre part...
Tu sais à quelle clinique il est?
Demain je suis sur Sète pour 10h si il est au millénaire je m’arrêterai lui faire la bise.
Il est à De Villeneuve sur Montpellier.

Gilles34 a écrit :ah ben oui "sur Montpellier", à l'ouest vous n'avez pas de structure pour ce genre d'intervention.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité