Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Fred a écrit :Eh Trufito, c'est toi qui teste les prototypes de pneus à la place de Bilou maintenant ?

Trufito a écrit :J'ai rajouté la vidéo en lien caché sur l'article ....
En fait j'ai crevé qu'une fois si on compte bien...
La première c'est dû à ma jante donc ça compte pas et la seconde c'est un clou!!
Quand à la troisième elle n'a pas eu lieu car je m'en suis rendu compte avant...

Trufito a écrit :Le Fred a écrit :Eh Trufito, c'est toi qui teste les prototypes de pneus à la place de Bilou maintenant ?
Oui je suis en train de tester un prototype de pneus russes à base de capotes et de chewing gum recyclés...

didrider a écrit :bien régalé avec vous,bien sympa tout ça![]()
c'est plus technique vos spots que ma clape,que je vais trouver un peu fade maintenant
j'ai préféré plutôt langlade que saint cômes trop de gaz sur la 1ère et 3ème a mon gout ( la 2ème était super)
bonne journée,je regrette pas toutes ces bornes ,tu avais raison bruno ça valait le déplacement![]()
a bientôt
Trufito a écrit :Je m'insurge!!
on voit de suite que cette vidéo est truquée...

brunal a écrit :didrider a écrit :bien régalé avec vous,bien sympa tout ça![]()
c'est plus technique vos spots que ma clape,que je vais trouver un peu fade maintenant
j'ai préféré plutôt langlade que saint cômes trop de gaz sur la 1ère et 3ème a mon gout ( la 2ème était super)
bonne journée,je regrette pas toutes ces bornes ,tu avais raison bruno ça valait le déplacement![]()
a bientôt
Cool !![]()
Bien content que ça t'ai plu !![]()
J'espère que "Le Kèv" en gardera un bon souvenir aussi ,malgré sa tôle ...![]()
A+
okcbo a écrit :Ben, mais comment t'as fait ???
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité