Je fais partie de ceux là!
On monte en voiture jusqu à l antenne. Je pense qu on y sera pour 14h mais je ne sais pas comment on retrouvera le groupe des fous du D + ...!
Remember:
http://www.vtt34.com/rando-vtt-34/tag/m ... t-baudille
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Ducduc a écrit :Pour ceux qui ne sont pas aussi fous que certains, le rdv reste 13h30 à Saint Guilhem.![]()
Je fais partie de ceux là!
On monte en voiture jusqu à l antenne. Je pense qu on y sera pour 14h mais je ne sais pas comment on retrouvera le groupe des fous du D + ...!
Remember:
http://www.vtt34.com/rando-vtt-34/tag/m ... t-baudille" onclick="window.open(this.href);return false;

.okcbo a écrit :qotn, pas de souci, 11h00, c'était une proposition.
Je suis open moi

tonyboy a écrit :Salut tout le monde, moi aussi je suis intéressé pour le mont st baudille, j'ai déjà vu le départ au niveau de la table d'orientation mais j'ai jamais fait la descente!!
Je pars de pérols, j'ai une camionette ford transi connect avec écri termimesh dessus (peutetre certain l'on déjà vu à la gardiole?), donc on peut monter à plusieurs jusqqu'en haut mais apres il faut m'y ramener!
voila a+
loic
tonyboy a écrit :Salut tout le monde, moi aussi je suis intéressé pour le mont st baudille, j'ai déjà vu le départ au niveau de la table d'orientation mais j'ai jamais fait la descente!!
Je pars de pérols, j'ai une camionette ford transi connect avec écri termimesh dessus (peutetre certain l'on déjà vu à la gardiole?), donc on peut monter à plusieurs jusqqu'en haut mais apres il faut m'y ramener!
voila a+
loic
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)