Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Trufito, te fais pas chier à répertorier tous ceux qui bouffent au resto.
Va bientôt y avoir 25 pages.
On verra ça sur place.
J'en connais qui vont couiner...

le normand a écrit :les druides de la terre du milieux on décidés que nous serons présent donc nous serons 1 avec resto s'il vous plait .

robocop a écrit :le normand a écrit :les druides de la terre du milieux on décidés que nous serons présent donc nous serons 1 avec resto s'il vous plait .
et ben putain, y t'en a fallut du temps pour te décider ma poule![]()
et tu vas au resto sans boire l'apéro avant![]()
le normand a écrit :robocop a écrit :le normand a écrit :les druides de la terre du milieux on décidés que nous serons présent donc nous serons 1 avec resto s'il vous plait .
et ben putain, y t'en a fallut du temps pour te décider ma poule![]()
et tu vas au resto sans boire l'apéro avant![]()
bein ça fera deux apéros alors !
et aussi un peu à grignoter parce qu'après boire il faut déboire) Pour le resto ça dépend du prix mais jpense pas. Et le Salagou après samedi bien.
tout simplement parce que c'est de la balle. Voilà.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)