[samedi 26 aout] ax les thermes

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 26 aout] ax les thermes

Message par ekinox » 23 Août 2017, 20:33

grosphilou a écrit :
ekinox a écrit :
grosphilou a écrit :Je crois qu'il y a du changement pour le lieu et la date .....


La sortie est toujours maintenue, la météo n'est pas si défavorable que ça et en montagne on décide très souvent la veille ou le matin même l'annulation de la sortie quand le temps est incertain ...
Il n' y a pas de changement, steph propose juste une autre sortie !



http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/ax-les-thermes/09110

Effectivement, c'est pas si défavorable ......


Il semblerait que la météo s'annonce plus clémente, promis la prochaine fois je commande du soleil à Météofrance :wink:
On est bien dans le sud, on roule uniquement quand il fait grand beau, ça risque d'être orageux en fin de journée rien de plus !!
ekinox
12p
 
Message(s) : 31
Inscription : 04 Juil 2015, 14:53
VTT: Transition Patrol

Re: [samedi 26 aout] ax les thermes

Message par yann » 24 Août 2017, 16:46

c'est bon pour moi,j'y serai pour 9h30 :42pompom:
yann
20p
 
Message(s) : 901
Inscription : 09 Oct 2014, 18:04
Localisation : capestang
VTT: norco optic c2

Re: [samedi 26 aout] ax les thermes

Message par Chic de Portiranhas » 25 Août 2017, 10:28

C est cuit pour moi :32pleur:
Et c est le dernier week rend ou tout Est ouvert.


Bonjour, suite à un arrêté municipal, à partir du Lundi 28 Août, l'accès aux pistes suivantes est interdit :
- Pistes VTT : ''Beginner'' et ''Blackwood''.
- Itinéraires de randonnées : ''3 Jasses - Campels'', ''Jasses Bisorne Mansèdre'', ''variante Campeillot'', '' Circuit randonnée des 3 domaines'' (ouvert jusqu'à la Tute au départ du Saquet).
Retrouvez les infos avec la mise à jour des plans de pistes VTT et Rando sur http://bit.ly/2vaZ14D.
Bonne journée et bon séjour sur Ax 3 Domaines.

L'oignon fait la force.
Avatar de l’utilisateur
Chic de Portiranhas
14p
 
Message(s) : 118
Inscription : 06 Fév 2016, 07:45
VTT: SAM

Re: [samedi 26 aout] ax les thermes

Message par ekinox » 27 Août 2017, 06:33

Chic de Portiranhas a écrit :C est cuit pour moi :32pleur:
Et c est le dernier week rend ou tout Est ouvert.


Bonjour, suite à un arrêté municipal, à partir du Lundi 28 Août, l'accès aux pistes suivantes est interdit :
- Pistes VTT : ''Beginner'' et ''Blackwood''.
- Itinéraires de randonnées : ''3 Jasses - Campels'', ''Jasses Bisorne Mansèdre'', ''variante Campeillot'', '' Circuit randonnée des 3 domaines'' (ouvert jusqu'à la Tute au départ du Saquet).
Retrouvez les infos avec la mise à jour des plans de pistes VTT et Rando sur http://bit.ly/2vaZ14D.
Bonne journée et bon séjour sur Ax 3 Domaines.


C'est ouvert jusqu'au 3 septembre inclus, à partir du 28 la piste verte et une noire ferme pour cause de travaux sur un télésiège après tout reste ouvert !
ekinox
12p
 
Message(s) : 31
Inscription : 04 Juil 2015, 14:53
VTT: Transition Patrol

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)