[Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Message par Fraja34 » 04 Jan 2018, 12:12

TOFEUF a écrit :On risque de se croiser, je vais rouler dans le secteur demain matin, mais en mode DFCI et route.

Ok on scrutera !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Message par Fraja34 » 05 Jan 2018, 17:33

à part le fait que j'en ai voulu un peu trop à la fin....30mn pour faire 200m dans les ronces et les arbres à faire pâlir un bartassage à la Trufito.
Malgré cela, une micro tache pour une bien belle sortie avec tout ce que je recherche dans le Vtt.
Paysages, physique, technique, trouver ses limites, dehors, partage (merci de ne pas m'avoir jeter des cailloux à la fin.)
5h30 de rando pourtant sans mollir.
Un Jam imperturbable du début à la fin, en forme !
des passages que j'ai encore en tête, superbes sentiers, mais il faut être en forme pour cette rando, dès le début l'ambiance est annoncé.
Au printemps je la reprogrammerai, car je ne ferai pas cela tous les jours.......

:ouii: :ouii: :ouii:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Message par patoule » 05 Jan 2018, 19:12

Fraja34 a écrit :à part le fait que j'en ai voulu un peu trop à la fin....30mn pour faire 200m dans les ronces et les arbres à faire pâlir un bartassage à la Trufito.
Malgré cela, une micro tache pour une bien belle sortie avec tout ce que je recherche dans le Vtt.
Paysages, physique, technique, trouver ses limites, dehors, partage (merci de ne pas m'avoir jeter des cailloux à la fin.)
5h30 de rando pourtant sans mollir.
Un Jam imperturbable du début à la fin, en forme !
des passages que j'ai encore en tête, superbes sentiers, mais il faut être en forme pour cette rando, dès le début l'ambiance est annoncé.
Au printemps je la reprogrammerai, car je ne ferai pas cela tous les jours.......

:ouii: :ouii: :ouii:

Me reste plus qu'a m'entrainer pour le printemps alors!
Avatar de l’utilisateur
patoule
16p
 
Message(s) : 296
Inscription : 12 Jan 2015, 18:07
VTT: Lapierre zesty

Re: [Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Message par JAM » 06 Jan 2018, 10:28

Il est vrai qu'il m'aurait fallu 20 kms de décrassage pour aller rouler à Roquebrun avec Philou aujourd'hui car la sortie d'hier laisse des traces (pas sur les tibias car mes protections ont été efficaces dans la section bartassage...surpris que l'on ait pas réveillé 2 ou 3 hordes de sangliers tellement l'endroit était bouché, lianes, ronces, arbres bas...moralité, quand on enquille un sentier légèrement visible, qui devient vite improbable, puis se transforme en torrent, puis en petit canyon bourré de végétation, il faut mieux faire carrément demi-tour). A part ça, ça été grandiose et même si l'on n'a jamais traîné, on a atteint un stratosphérique 8.7km/h de moyenne!!! Des montées longues et nombreuses, des descentes sauvages, parfois glissantes pour finir (heu, presque :wink: ) par celle hyper ludique du Rocher des Vierges...avant de plonger dans la séquence " 2 sangliers recherchent la sortie du labyrinthe :65siffle: ". C'est sûr, il faut être bien entraîné pour se régaler dans ce coin, et hier c'était top!

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: [Ven 5 janv] Arboras 9h fin max 14h

Message par Fraja34 » 06 Jan 2018, 11:48

photo
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)