[ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Message par grosphilou » 03 Mars 2018, 07:18

guy two a écrit :BON !....Demain matin je vous prête Marcou pour pas vous perdre et surtout pour ne rien abimer dans MA Clape !...
Sérieusement, je ne serai pas des vôtres car je vais à Castres pour acheter un vélo. Non non non je ne change pas l'Orbea et NON NON NON je n'achète pas un VAE !!!
Suite au vol du vélo de route de mon fils, je l'accompagne pour l'achat d'une nouvelle monture car il a des échéances sportives très bientôt.
Je suis désolé de vous lâcher au dernier moment les copains.
Je roulerai dimanche (tout seul) bises !



Pouaaaa, tu veux plus rouler avec le nouveau Philou freerider.
A moi les sauts de 20 cm, et le marches d'un mètre, car je n'ai plus peur. Je suis sûr qu'en 180 mm ce sera plus facile pour passer à pied........

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Message par Bertrand » 03 Mars 2018, 08:22

claude a écrit :
Trufito a écrit :
Le Chris a écrit :Pas de boue dans la clape.


Assis sur la selle alors? :icon_rolleyes: :51lol:


Toi depuis que t'as arrêté le vélo t'es devenu le roi de la blague :5lol:
NON NON !

:10mdr:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Message par guy two » 03 Mars 2018, 12:10

grosphilou a écrit :
guy two a écrit :BON !....Demain matin je vous prête Marcou pour pas vous perdre et surtout pour ne rien abimer dans MA Clape !...
Sérieusement, je ne serai pas des vôtres car je vais à Castres pour acheter un vélo. Non non non je ne change pas l'Orbea et NON NON NON je n'achète pas un VAE !!!
Suite au vol du vélo de route de mon fils, je l'accompagne pour l'achat d'une nouvelle monture car il a des échéances sportives très bientôt.
Je suis désolé de vous lâcher au dernier moment les copains.
Je roulerai dimanche (tout seul) bises !



Pouaaaa, tu veux plus rouler avec le nouveau Philou freerider.
A moi les sauts de 20 cm, et le marches d'un mètre, car je n'ai plus peur. Je suis sûr qu'en 180 mm ce sera plus facile pour passer à pied........

Le problème chez toi Philou c'est que tu te sous-estime et que tu es capable de grandes choses. Ceci dit, il est magnifique ce Kenevo ! :wink:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Message par plongeur » 03 Mars 2018, 15:38

c'est vrai, ils ont une sacrée gueule ces kenevos, tres beaux, ce qui fait surtout plaisir c'est voir la gueule a philou en fin de sortie, on mesure l'importance et la legitimité du vae
il nous manquera deux belles descentes, prudent, nous les avons evité, elles sont bien raide et ca aurait pu bien glisser
un lavage des velos s'impose mais on s'est regalé, nous avons descendu tout ce qui etait raisonnablemet exploitable
guytou n'etait pas la, mais marcou le deuxieme indigene corrigeait mes defaults de trace tout en conservant le theme qui est, un max de descente et pas de tournicotage
mission remplie

28576888_10215107189103510_3926607781364060855_n.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Samedi 03 Mars ] La Clape après la pluie.

Message par marcou » 03 Mars 2018, 15:47

Ce n'est pas le genre de Clape que je préfère mais je savais qu'avec le magnifique il fallait s'attendre à beaucoup de descentes!! mais pour descendre il faut monter .
Je vais finir par croire de Francis veut acheter une maison à Armissan , surtout celles qui bordent la garrigue car nous y sommes passé trois fois :65siffle:
@+ dans le joie et la bonne humeur
Avatar de l’utilisateur
marcou
12p
 
Message(s) : 91
Inscription : 12 Oct 2014, 15:31
Localisation : Fleury d'aude
VTT: scott genius 730

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)