[ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par cousinhube34 » 25 Juin 2018, 12:07

Une soirée de soutien pour donner un coup de pouce a Greg et Amélie à passer le cap en cette période délicate.
L'occasion de se retrouver tous autour d'un pot puis sur un bike ou en trottinant autour de la Coquillade.
A la bonne franquette, chacun amène un truc (a boire ou grignoter).
Départs libres a partir de 18h et apéro non stop sur la place du village à Cabrerolles.
Cagnotte à disposition sur place, dons libres..

Un mouvement de solidarité est en train de se mettre en place avec des enchères et tombolas avec, par exemple, des maillots dédicacés par des champions.
Toute action, toute idée, toute bonne volonté est bonne à prendre. Même si vous ne connaissez pas Greg, l’ampleur que prend ce mouvement doit vous inciter à y participer.
Le soutien moral est évidemment important, mais la récolte de fonds est la principale priorité. D'autres soirées et d'autres actions seront sans doute proposées, mais si vous ne pouvez y être présent, une cagnotte en ligne sera aussi mise en place.

Greg donne tant aux autres, mais cette fois-ci il a besoin de nous...
Partagez sans modération.
Merci.
https://www.facebook.com/events/178493282845174/

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par Fraja34 » 25 Juin 2018, 12:24

Je viendrai à 18h pas longtemps et je participerai à la cagnotte.
Ayant de la famille ce soir à la maison, je fais l'aller retour en 2 roues au départ de Mauguio, pas de convoit possible mais ceux de Montpellier ou ailleurs si vous voulez que je fasse le facteur pour vos idées ou la cagnotte.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par tamaro » 25 Juin 2018, 13:30

Je ne serai pas là mais je participerai à la cagnotte soit en ligne soit en envoyant un chèque si j'ai une adresse .
Concernant les idées , on pourrait aussi faire remonter l'info sur le site de la 6666 pour toucher aussi les traileurs.
Je peux les contacter via le forum des bénévoles.

Voila

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par le normand » 25 Juin 2018, 19:54

oui , comme je l'ai déjà dit , j'essayerais d'être présent , sinon je participerais sur leetchi , vive gregou :12bravo: :12bravo: :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par cousinhube34 » 26 Juin 2018, 17:17

Une première action est en place. 2 tee-shirts dans le style "Bartas" sont en jeu.
1 exemplaire sera mis aux enchères vendredi soir. Je ne pense pas qu'une solution simple soit possible à mettre en place pour les absents, c'est pourquoi un autre exemplaire sera à gagner à la tombola. Le tirage au sort sera effectué vendredi soir par une main innocente, sinon on fera avec ce qu'on trouve sur place.
Donc les absents peuvent déjà acheter des tickets virtuels, plus vous achetez de tickets, plus vous aurez de chance de remporter le cadeau.

Le ticket de tombola pour le tee-shirt est au prix de 2 euros !!!!
Paiement Paypal, chèque, espèces. Me contacter en privé pour les modalités.

Tout l'argent récolté sera reversé dans la cagnotte et donc aucun bénéfice ne sera fait, évidemment. Tous les comptes seront transparents.
Je rappelle que ce n'est que la première action, d'autres vont suivre avec d'autres lots (tee-shirts dédicacés, etc...) ainsi que la cagnotte libre sur place vendredi et en ligne pour les absents.
Merci à toutes et tous et prenez soin de vous.

20180626_172720.jpg
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par cousinhube34 » 28 Juin 2018, 20:04

LA CAGNOTTE LEETCHI EST EN LIGNE !!!!
Pour ceux qui ne pourront pas faire le déplacement demain soir à Cabrerolles, la cagnotte en ligne vient d'être ouverte. A partager Massivement !!! Merci pour eux !!!
https://www.leetchi.com/c/solida-greg-et-ame

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par dan34 » 29 Juin 2018, 17:32

pas pu me libérer à l'heure..donc virtuellement je suis à Cabrerolles..
Ne laches rien comme tu sais faire Greg...c'est une mauvaise passe que tu surmonteras..reviens nous vite..

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par tamaro » 29 Juin 2018, 19:16

dan34 a écrit :pas pu me libérer à l'heure..donc virtuellement je suis à Cabrerolles..
Ne laches rien comme tu sais faire Greg...c'est une mauvaise passe que tu surmonteras..reviens nous vite..

:plus1:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2008
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par Fraja34 » 29 Juin 2018, 21:54

Je suis passé et beaucoup ont repondu à l appel avec pour moi des sentiments partagés. Du chagrin de savoir ce qu il subit, de l espoir avec les nouvelles positives, de la satisfaction pour ses progrès et de constater une unification pour rendre service a un gars qui est un bonheur a lui tout seul.
Les deux étant a leur compte, avec ce coup dur, leur rentrées sont limitées et des frais plus importants, d oû cette demande de solidarité.

Bravo a son entourage qui se bouge pour les aider.

Aller Bartas !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [ven 29 juin 2018] Solida'Greg Coquillade

Message par cousinhube34 » 30 Juin 2018, 07:58

Bravo à toutes et tous, vous étiez très beaux hier soir. Aussi bien les présents que les absents avec leur dons sur la cagnotte. Greg se bat de jour en jour, Amélie fait preuve d’un courage qui force le respect. Les aider moralement et financièrement, chacun à notre niveau, leur fait du bien et nous fait plaisir par la même occasion. Mais nous n’aurons gagné ce combat que quand ils auront retrouvé leur autonomie et un quotidien paisible. Toutes les petites actions sont bonnes à prendre. Ne lâchons rien, le combat continue, gagnons cette guerre avec eux.
Merci à Dom et Mathieu pour l'organisation de cette soirée, contrairement à ce qui a été annoncé hier au coin du bar, je n'en suis absolument pas l'instigateur, mais j'y ai participé avec grand plaisir et je recommencerai tant qu'il le faudra, avec vous, jusqu'au bout.

La cagnotte reste en ligne plus d'un mois et en plus on peut faire plusieurs dons, c'est génial !
https://www.leetchi.com/c/solida-greg-et-ame

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)