Reporté au printemps. Bivouac sur la transVerdon

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Fraja34 » 15 Oct 2018, 15:28

Skal a écrit :Ca m'aurait bien dit, mais sur trois jours pas possible pour moi...

Les journées étant plus courtes à cette période, compte tenu du dénivelé et du chargement vraiment hypothétique en deux jours. car nuit à 19h et visualisant la difficulté de trouver des bons coins de Bivouac au bon moment,.... c'est à dire prévoir à partir de 17h en comptant un départ vers 9h après rangement reste 8h à mon avis ça ne passe pas. après il est possible de shunter un bout. De toute façon la météo va être le décideur. Je finaliserai le mercredi 24 au plus tard.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Skal » 15 Oct 2018, 19:53

Ok, je regarderais à ce moment là.
Skal
12p
 
Message(s) : 50
Inscription : 18 Jan 2016, 19:27
Localisation : Mtp
VTT: Thunderbolt

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Bertrand » 16 Oct 2018, 09:14

ouais voilà on finalise le 24 ça me laisse le temps de braquer une autre banque pour investir dans le matos
c'est que ça coûte un pognon de dingue le vélo ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Leyeti » 16 Oct 2018, 09:47

Bertrand a écrit :ouais voilà on finalise le 24 ça me laisse le temps de braquer une autre banque pour investir dans le matos
c'est que ça coûte un pognon de dingue le vélo ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

Demande à Macron il te trouvera une solution rapidement :51lol:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Gregou » 16 Oct 2018, 19:44

Bertrand a écrit :ouais voilà on finalise le 24 ça me laisse le temps de braquer une autre banque pour investir dans le matos
c'est que ça coûte un pognon de dingue le vélo ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:


Hello, il te manque quoi ?
je peux prêter un matelas gonflable thermarest, et d'autres trucs en fonction de ce qui manque.

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Bertrand » 17 Oct 2018, 05:42

Gregou a écrit :
Bertrand a écrit :ouais voilà on finalise le 24 ça me laisse le temps de braquer une autre banque pour investir dans le matos
c'est que ça coûte un pognon de dingue le vélo ! :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:


Hello, il te manque quoi ?
je peux prêter un matelas gonflable thermarest, et d'autres trucs en fonction de ce qui manque.


message en mp

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par ancalagon » 18 Oct 2018, 18:32

pareil que gregou, j'ai du matos a vous preter .

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Fraja34 » 18 Oct 2018, 19:05

ancalagon a écrit :pareil que gregou, j'ai du matos a vous preter .

Normalement c est bon. Comment avez vous prévu pour nourriture ? Réchaud ? Car les feux sont interdits dans le parc.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par ancalagon » 18 Oct 2018, 20:12

Pour la bouffe, j'ai un petit rechaud a gaz ultralight de chez primus avec une popote pour 2. En général, on mange de la semoule et des boites type sardine ou thon pour un repas sur 2 (on essaye de manger de temps en temps dans les villages).
Si possibilité de feu on utilise soit un réchaud a bois soit alccol (P3RS): les 2 étant du bricolage maison.
Dans le sac, on essaye toujours d'avoir un ou deux repas d'avance. Du coup, c"est pas très lourd et ça permet de dépanner si on a pas pu faire de ravitos dans un village.
Si t'as besoin d'un des réchaud, n'hésite pas à demander.
Gregou m'as dit que vous aviez aussi besoin d'une tente. J'ai si ça vous interresse. Environ 2 kg en version compléte et possibilité de l'alléger en enlvant le footprint et en utilisant uniquement la toile extérieure (1.5kg). Elle est assez grande pour 2. On y rentre avec gregou, 2 matelas et nos sacs.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [27-28 Oct2018]Bivouac sur la transVerdon

Message par Fraja34 » 18 Oct 2018, 20:27

ancalagon a écrit :Pour la bouffe, j'ai un petit rechaud a gaz ultralight de chez primus avec une popote pour 2. En général, on mange de la semoule et des boites type sardine ou thon pour un repas sur 2 (on essaye de manger de temps en temps dans les villages).
Si possibilité de feu on utilise soit un réchaud a bois soit alccol (P3RS): les 2 étant du bricolage maison.
Dans le sac, on essaye toujours d'avoir un ou deux repas d'avance. Du coup, c"est pas très lourd et ça permet de dépanner si on a pas pu faire de ravitos dans un village.
Si t'as besoin d'un des réchaud, n'hésite pas à demander.
Gregou m'as dit que vous aviez aussi besoin d'une tente. J'ai si ça vous interresse. Environ 2 kg en version compléte et possibilité de l'alléger en enlvant le footprint et en utilisant uniquement la toile extérieure (1.5kg). Elle est assez grande pour 2. On y rentre avec gregou, 2 matelas et nos sacs.

J ai une tente de 2kg. Mais à deux c est vraiment petit. Et envie de passer une bonne nuit sans mon souffle chaud.... J ai un petit réchaud à gaz. Je vais regarder. Vos types de réchaud. Si besoin je vous demanderai.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)