[mercredi 6 février] Retour à St Guilhem à 13h30

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [mercredi 6 février] Retour à St Guilhem à 13h30

Message par Leyeti » 06 Fév 2019, 20:54

Fraja34 a écrit :il a fait quand même un peu frais !
Pas de vent, une bonne température pour monter.

Même si je commence à connaître un peu beaucoup ces chemins, toujours un plaisir, quoique la première montée, même si j'ai été étonné de bien montée le premier raidillon très facilement, j'ai un peu perdu la foi dans le milieu de la montée et là la montée devient un plus costaude...Je me refais la cerise sur le plat pour rejoindre la croix de fer. je pars dans la descente et Br1 tout comptant avec son nouveau vélo me colle une pression ! j'ai beau lâcher les freins, il colle le rascal ! Joli vélo, très light pour un rallon en 29p.
Les nouvelles Fox avec le grip2, effectivement ont une meilleure sensibilité. Mais bon une Fit4 est plutôt faite pour rentrer dedans, il va falloir que je fouine encore pour trouver le bon équilibre.
On remonte un peu la rampe en béton pour descendre et rattraper le haut des fenestrettes.
Puis direction le barrage ! tout le monde s'en donne à coeur joie !
Retour dans Saint Guihlem pour la bibine finale !
Merci Claude pour cette proposition et Claude et Br1 pour les bibines !

Je m'attendais à voir un Lévo ! avec ce temps plus que magnifique pour un 5 février !

Ben ç’aurait été avec plaisir, mais hier c’était départ Barcelone à 2 h du mat’ et retour à 18h et aujourd’hui j’avais grosse journée. Du coup ce soir je suis bien content de retrouver mon canapé :whiteflag:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [mercredi 6 février] Retour à St Guilhem à 13h30

Message par claude » 06 Fév 2019, 20:54

C'est pas gentil de faire râler ceux qui bossent pendant qu'on fait du vélo :icon_rolleyes:

En plus on a beau dire mais St Guilhem, tout le monde les connait les chemins, tous savent déjà qu'ils sont sympas, que les paysages sont magnifiques et que quand il fait bon comme aujourd'hui c'est un vrai régal :45taper:

Bon en plus avec mon nouveau jouet je me suis régalé :ouii:

Merci à vous trois de m'avoir accompagné, et à br1 pour m'aider à payer la tournée :51lol:

Pour ceux qui ont raté la sortie c'est pas grave, on y retournera :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [mercredi 6 février] Retour à St Guilhem à 13h30

Message par br1 » 06 Fév 2019, 21:34

Un vrai régal!!dur les montées mais hyper content du nouveau bike,vraiment l'endroit idéal pour l'essayer comme il se doit!
Le temps a été parfait pour rouler et le cadre est juste magnifique
Merci à tous :12bravo:
br1
16p
 
Message(s) : 257
Inscription : 11 Nov 2010, 19:30
Localisation : Castelnau le lez
VTT: Orbea rallon/spe epic

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)