[sam 23 mars]10h tortue

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[sam 23 mars]10h tortue

Message par Fraja34 » 22 Mars 2019, 15:52

rdv 10h à la tortue, une virée vers Frontignan pour la sauvage et une enduro, en passant avant par la Pierre qui glousse, les demoiselles, ce qui veut dire quelques liaisons et retour suivant l'état et les envies. retour vers 12h30-13h.

présents
Adilou
Fraja

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [sam 23 mars]10h tortue

Message par Fraja34 » 23 Mars 2019, 14:51

Que 2 en piste aujourd'hui.
Départ vers 9h50 revenu à 12h50, pour une boisson au Food truck qui était en place pour un trail qui avait lieu ce jour.
Une montée rapide sur le plateau en passant par le bas des marches. Adil arrivé en vélo était chaud patate!
direction la pierre qui glousse, avec ce temps hyper sec, le grip il n'y en a pas :wouah:
Je mollis et je ne tenterai même pas la double marche en s que je passe d'habitude.
Je viens de comprendre que d'avoir remonter mon vélo au dessus de 2000 je dois certainement réajuster mes suspates.
Puis direction les demoiselles. bien plus ludiques mais pas plus de grip.
De là on part direction Balaruc par des sentiers de traverse choisis au feeling. On s'en sort pas si mal mais deux morceaux de raidillon à passer :wouah:, le deuxième nous le ferons en deux fois....
Nous retrouvons la sauvage bouge ton corps, je l'adore, puis la trace enduro qui fini vers le terrain de motocross. L'heure tourne et nous rentrons par du classique enfin presque, en taillant droit je m'en mettrai une dans la vigie rectiligne, la roue avant part dans le gravier et une légère pizza sur la cuisse...
Bonne température, un compagnon de route qui ne m'a pas jeté de caillou malgré les incertitudes de trajet. à l'ancienne à vue de nez et sans gps ! Enfin j'ai apprécié d'aller en terrain inconnu avec de bonnes surprises....Il y a des choses à fouiner dans ce secteur.
merci Adil

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)