[sam 27 Avr] Gardiole 9h30 tortue

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [sam 27 Avr] Gardiole 9h30 tortue

Message par Fraja34 » 27 Avr 2019, 13:05

Arrivé sur place à 8h45, je vois Y et LeYeti arrivés.
Nous patientons jusqu'à 9h03. Etonné de ne pas voir Patoule toujours en avance, LeSteph un peu moins.
Nous décidons de partir.
Nous laissons Y nous guider, Enchaînement, de single coté Nord avec une nouveauté pour moi très rigolo.
Mon tel sonne 9h06, " C'est LeSteph, vous arrivez quand de votre petite boucle ?" heu rdv 9h nous sommes partis, nous sommes sous l' Abbaye....je me suis mélangé les crayons le rdv était 9h30......et ceux que j'ai eu au tel je leur ai dit 9h......
Mille excuses ! rdv pris au dessus de l'Abbaye, nous irons jusqu'à la sauvage vers Frontignan.
En revenant, nouvel appel ! ALllo c'est Brunal je suis là avec mon nouveau vélo !
rdv pris, du coup nous avons prolongé un peu la balade, retour midi aux voitures ......3h au lieu de 2...

Je propose une bière pour me faire pardonner !

ils ne m'ont pas jeté de cailloux ! Merci !

bonne rando ce matin bonne ambiance bonne météo

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [sam 27 Avr] Gardiole 9h tortue

Message par Leyeti » 27 Avr 2019, 16:18

claude a écrit :Mince, j’avais bien envie de rouler un peu tranquille mais je ne suis pas dispo ce samedi :45taper:
Dommage ce sera une bonne occasion de voir des nouveaux ou des anciens s’ils veulent rouler cool :17surprise:

Ben si tu voulais rouler cool, tu as rien manqué. D'abord le Fraja qui s'est planté d'heure, puis le Y qui démarre comme une balle à bon rythme jusqu'a l'appel de ceux qui arrivaient à l'heure postée. Bref remontée du bas de l'Abbye au taquet pour regroupement aux Quatres chemins. Petite ralonge vers Frontignan, récupération de Brunal d'ou une petite boucle supplémentaire avec des descentes, on connait le Brunal :45taper:
Bref, 3h au lieu de 2 et un peu plus de 26 bornes au lieu de 18 :65siffle:
En gros le Frajatour a buggé :51lol:
Mais c'était que mieux et ça nous a fait une super sortie avec bibine et fougasse aux voitures. :12bravo:
Merci a tous c'était top.

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [sam 27 Avr] Gardiole 9h30 tortue

Message par lesteph » 27 Avr 2019, 21:18

Tu est tout excuser mon Fraja on a fini par se retrouver c'est l'essentiel tout les chemin mènent au rhum (Bologne pour moi)
On s'est régalé avec pour moi quelques nouveautés .

C'est mieux le chaud
Avatar de l’utilisateur
lesteph
20p
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juil 2011, 23:38
Localisation : Vendargues
VTT: I ve Got the Power

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)