[Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par TOFEUF » 11 Sep 2019, 17:16

Hello tout le monde


Dimanche, sortie sur le montagne noire pour voir un peu le travail fait par les mountain black rider. http://www.blackmountainriders.org

J ai la trace de la randonnée de juin, 45 km environ, 1 700 d +

Départ de la Bruguière, 9h30

Qui qui vient :

Michel
Benoit
Gauthier

Je suis flexible pour les horaires de départ.

Dernière édition par TOFEUF le 12 Sep 2019, 15:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par dan34 » 11 Sep 2019, 19:52


le lien :
https://www.pinkbike.com/video/505834/
promenons nous dans les bois...
Pendant quelle Fraja n'y est pas.
.Fraja, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?
sans moi..peut être une prochaine fois

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par Fraja34 » 11 Sep 2019, 20:03

dan34 a écrit :
le lien :
https://www.pinkbike.com/video/505834/
promenons nous dans les bois...
Pendant quelle Fraja n'y est pas.
.Fraja, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?
sans moi..peut être une prochaine fois

Enf.... :2taper:


:10mdr:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par TOFEUF » 12 Sep 2019, 08:26

Ci joint les traces GPS :

Trace Gps :
Version standard : https://www.openrunner.com/r/10499689

J ai aussi créée une version longue qui part de Labruguiere, mais ça me semble un peu costaud , 58 et 2200 :

https://www.openrunner.com/r/10499685


A voir en fonction de la motivation.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par TOFEUF » 14 Sep 2019, 11:32

Je viens de avoir un message de l association locale qui s occupe de l entretien des chemins, les singles sont nickel.

On va se régaler.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par michore » 14 Sep 2019, 20:35

:ouii:
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par TOFEUF » 15 Sep 2019, 19:27

He ben voila, ça s'est fait. 47km et 1950 d+, ce soir ça pique un peu.

Sinon belle journée avec mes compères michore et thoupi. Golgoth a déclaré forfait (peur de se mesurer à moi en descente surement :65siffle: )

Le travail des MBR est sympa, de belles spéciales, bien balisées comme les liaisons, y a eu un sacré boulot de fait.

A part la dernière descente de la journée, plutôt technique sur le début, le reste se passe plutôt bien, la différence se fait sur la vitesse de passage et la prise de saut. J'ai eu du mal a tenir le rythme en descente, mais globalement je me suis régalé et j'ai eu pas mal de fois la banane.

Le point négatif c'est que la trace fait très bike park, avec 3 fois la même montée (dont une partie en single très casse pattes), et le tout dans une foret pas ouverte sans paysage. donc pas forcement a recommander pour les amoureux de la nature qui veulent parcourir des terres sauvages sur leurs fougueux destriers.

En tout cas , je me suis bien régalé.

Mention "peux mieux faire" pour la ville de Labruguyre, qui n'a pas de bar ouvert le dimanche afin de pouvoir boire une bonne biere fraiche aprés la sortie. :icon_rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par michore » 15 Sep 2019, 20:02

Une reprise de vélo au top.
Avec un super parcour.
Merci pour l l'organisation.
Manque de bar dans le coin et les gosses veulent te piquer ton téléphones :45taper: .
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par Fraja34 » 17 Sep 2019, 09:25

TOFEUF a écrit :He ben voila, ça s'est fait. 47km et 1950 d+, ce soir ça pique un peu.

Sinon belle journée avec mes compères michore et thoupi. Golgoth a déclaré forfait (peur de se mesurer à moi en descente surement :65siffle: )

Le travail des MBR est sympa, de belles spéciales, bien balisées comme les liaisons, y a eu un sacré boulot de fait.

A part la dernière descente de la journée, plutôt technique sur le début, le reste se passe plutôt bien, la différence se fait sur la vitesse de passage et la prise de saut. J'ai eu du mal a tenir le rythme en descente, mais globalement je me suis régalé et j'ai eu pas mal de fois la banane.

Le point négatif c'est que la trace fait très bike park, avec 3 fois la même montée (dont une partie en single très casse pattes), et le tout dans une foret pas ouverte sans paysage. donc pas forcement a recommander pour les amoureux de la nature qui veulent parcourir des terres sauvages sur leurs fougueux destriers.

En tout cas , je me suis bien régalé.

Mention "peux mieux faire" pour la ville de Labruguyre, qui n'a pas de bar ouvert le dimanche afin de pouvoir boire une bonne biere fraiche aprés la sortie. :icon_rolleyes:

ce n'était pas la même trace que Benoit avait fait pendant la rando ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [Dimanche 15 septembre] Labruiguiere 81

Message par TOFEUF » 17 Sep 2019, 11:36

Fraja34 a écrit :
TOFEUF a écrit :He ben voila, ça s'est fait. 47km et 1950 d+, ce soir ça pique un peu.

Sinon belle journée avec mes compères michore et thoupi. Golgoth a déclaré forfait (peur de se mesurer à moi en descente surement :65siffle: )

Le travail des MBR est sympa, de belles spéciales, bien balisées comme les liaisons, y a eu un sacré boulot de fait.

A part la dernière descente de la journée, plutôt technique sur le début, le reste se passe plutôt bien, la différence se fait sur la vitesse de passage et la prise de saut. J'ai eu du mal a tenir le rythme en descente, mais globalement je me suis régalé et j'ai eu pas mal de fois la banane.

Le point négatif c'est que la trace fait très bike park, avec 3 fois la même montée (dont une partie en single très casse pattes), et le tout dans une foret pas ouverte sans paysage. donc pas forcement a recommander pour les amoureux de la nature qui veulent parcourir des terres sauvages sur leurs fougueux destriers.

En tout cas , je me suis bien régalé.

Mention "peux mieux faire" pour la ville de Labruguyre, qui n'a pas de bar ouvert le dimanche afin de pouvoir boire une bonne biere fraiche aprés la sortie. :icon_rolleyes:

ce n'était pas la même trace que Benoit avait fait pendant la rando ?


Si si avec un petit bonus en plus, en gros toutes spéciales partent du même endroit, donc tu remontes à chaque fois recuperer les sp.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)