[dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par brunal » 13 Jan 2020, 20:44

Salut , c'est Nobru! :wink:
Très bonne "sortie galette", en re-make du randuro du Pradal de l' époque ,quand Matmax venait avec son souffleur la veille ,nettoyer les spéciales. :12bravo:
Bien content de revoir les copains de l' ouest que je ne vois plus trop, bien qu'il en manquait encore ... :wink:
Mais comme disait Claude,ça passe trop vite ,on a pas le temps de discuter avec tout le monde.
Bien content aussi d' avoir revu nos 2 métalleux et JB sur son nouveau vélo...
Toujours un grand plaisir de re-croiser Gigi et Pascal ,mais eux ce n' est pas une surprise ,on sait qu' ils seront là à chaque édition ... :12bravo:
C 'était aussi probablement la dernière fois pour un bon moment ,qu' on avait le plaisir de rouler avec Golgauth dans notre région.
J' espère qu' il nous concoctera une belle trace pas trop dure du coté de Grenoble pour cet été sur un WE par exemple ... :pitie:
Bref c' était une belle réussite cette sortie,un peu fraiche mais sans vent .
Des tiges de selle engourdies par le froid ,mais pas de casse ni de crevaisons, du soleil ,des bonnes bières et des galettes pour finir en beauté :on en redemande pour l' an prochain ...
A biental / 2 roues .. :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par Jean Baptiste » 13 Jan 2020, 22:42

COME BAAAAAAACKKK !! Un peu de poussière était tombée sur mon pseudo, j'ai même dû mettre un peu de WD40 dans mes identifiants du forum, complètement rouillés :51lol: Et puis j'avais un peu peur de venir avec mes épaves :moto:

Non, en vrai je guettais impatiemment ce traditionnel rendez-vous, manqué l'an dernier déjà !!
Bon, déjà le Pradal, dur ! Faites ch*** les Westies, faut aller péter à l'autre bout de la planète ! Mais c'est joli, qu'ils ont dit. Et pi j'étais tellement fier de montrer ma nouvelle monture, le Focus JAM :yehh: Vraiment très heureux de revoir toutes ces bouilles, malgré les absents. Le moment poignant, c'était les retrouvailles avec mon père adoptif ! :pitie: :10mdr: Il est toujours là le canaillou :13langue: J'ai déjà fait mon deuil pour le Kouglof, en revanche. Toutes façon j'aimais pas cette marque.

C'est parti pour un tour de vélo dans les montagnes, comme j'aime ! Dès la première montée, je vois bien que les VTTAE pèsent dans le game. Le paysage est magnifique, et le dénivelé aussi. Déjà à 15km on affichait 700D+. Sans dec', la sortie de reprise ! La familiale, même ! C'est Mademoiselle qui m'aurait quitté si elle était venue...c'est dommage parce que ce petit vin chaud à 11h il était vachement bon ! C'est ptet lui qui m'a flingué les jambes remarque ??
Bref, petite forme dans les montées, mais je prends mon pied dans les descentes, même si j'arrive pas du tout encore à aller aussi vite que les monstres devant, brrr :wouah: Quelques tous petits sauts sur les spéciales, mais j'avoue que j'avais pas vraiment fait d'enduro encore avec le nouveau bike. Mon Dieu que c'était bon ces descentes !! Au total, 25km pour 1000D+ au GPS...le petit déjeuner devait être bien loin, parce que put*** j'étais vidé de chez vidé à la fin ! JB tracté par son papa en VAE, un mythe s'écroule il paraît ^^ Il va falloir se ressaisir pour mériter le terrain exigeant et sauvage des Westies !!

Un super moment passé dans ce magnifique Haut-Languedoc, que j'aimerais voir plus souvent ! je vais pouvoir me réconcilier avec les sorties du fofo :65siffle: :42pompom:
Content que les carottes et roses des sables aient plu :12bravo: merci à tous pour ce moment et @bientôt pour de nouvelles aventures, bien en cannes !!

PS : j'ai presque rien cassé sur le vélo ! Juste la gaine de dérailleur. Va donc savoir qui m'inspire ??

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par plongeur » 14 Jan 2020, 19:27

content que vous vous soyez regalé, et comme mon yeti preferé, desolé de n'y avoir participé, bravo !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par steph34 » 14 Jan 2020, 22:34

une belle matinée de vtt , un bon moment de partage un spot magnifique sous un beau soleil
quoi de plus :ouii: :vtt34:
ça fait plaisir de revoir vos cabines :wink:
un big up a fraja pour avoir organisé cette belle journée :vtt34:

ps: la truffe ton vin chaud est top :12bravo:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par Gregou » 21 Jan 2020, 11:51

Un grand Merci à Fraja pour l'organisation et à tout le monde pour la joyeuse compagnie.
Pour une sortie de reprise, c'était une belle sortie qui donne envie de revenir découvrir les sentiers du grand Ouest.
Une belle sortie galette qui permet de voir les belles bouilles de tout le monde, on en redemande une pour l'an prochain et vive :vtt34:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par le normand » 27 Déc 2020, 19:09

Non , rien qu'un déterrage , je dis ça !!!

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par claude » 27 Déc 2020, 20:12

J’ai entendu dire par quelqu’un du forum que... Ça serait que... Même cette année :65siffle:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par ancalagon » 28 Déc 2020, 01:16

claude a écrit :J’ai entendu dire par quelqu’un du forum que... Ça serait que... Même cette année :65siffle:


je vois pas de quoi tu parles :65siffle:

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par Fraja34 » 28 Déc 2020, 16:45

éventuellement si plus de 6 personnes, on peut faire des groupes de 6.
Aussi bien pour rouler avec quelques parties communes que pour faire des groupes de victuailles officiels.
Le fait d'être en extérieur et au moment du partage de mettre du gel à disposition avant de toucher des trucs communs cela peut être envisagé.

reste à trouver un lieu assez tranquille, propice au Vtt et une date.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [dim 12 janvier] LA GALETTE AUX JOYEUSES BOURDELLES

Message par Bertrand » 31 Déc 2020, 09:59

présent avec des trucs et des machins

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)