Chaud, chaud les virolos [09/07]

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: Chaud, chaud les virolos [09/07]

Message par patmaug » 10 Juil 2020, 00:02

Mea culpa :pitie: ça a été une journée de dingue, et je ne paraphrase pas une certaine personne des hautes sphères politiques qui a conseillé à quelques millions de personnes de traverser la route pour trouver du travail, bien que, à mon avis cela risque plutôt de donner plus de travail à une catégorie de personnes qui a été fort :12bravo: ces deniers temps, que de fournir du travail à la personne qui aura suivi ce conseil, non c est simplement que la journée a été bien remplie!
Cela n excuse pas le fait que je n ai plus regardé les posts après le début de la journée croyant que tout un chacun, un tant soit peu sain d esprit aurait renoncé à me suivre dans ce périple haut en température et chaud en couleur, donc une fois de plus et je m’excuse aussi auprès des personnes de toute religion, n y voyez rien de sectaire, de n avoir croisé Steph et Romain qu au retour à la voiture :pitie:
Bon pour faire un petit CR de cette sortie en deux groupes, le point positif étant que nous avons du coup largement respecté les recommandations d usage post confinement covidesque, il faisait chaud, mais pas trop, et ce fut une très bonne sortie, même si elle aurait été mieux à cinq.
A refaire, et pour la prochaine Steph et Romain seront inscris automatiquement afin de ne pas les oublier sur le parking, comme les gamins sur les aires d autoroute, ou la belle-mère, ou les chiens, choisissez le cas qui vous parle le plus.
Bon à très bientôt alors sur 2 roues, et pourvu que ça tourne monte et descende. :51lol:

gourmandeettoquee.blogspot.com
patmaug
20p
 
Message(s) : 603
Inscription : 19 Avr 2011, 18:28
VTT: PIVOT MACH 6

Re: Chaud, chaud les virolos [09/07]

Message par lesteph » 10 Juil 2020, 14:14

Pas de souci ça ma motivé a prendre mon bike c’était pas gagné et du coup bonne petite sortie avec Le Roma que j'avais pas vu depuis longtemps :winner:

C'est mieux le chaud
Avatar de l’utilisateur
lesteph
20p
 
Message(s) : 527
Inscription : 25 Juil 2011, 23:38
Localisation : Vendargues
VTT: I ve Got the Power

Re: Chaud, chaud les virolos [09/07]

Message par roma » 10 Juil 2020, 22:50

Tu es tout excusé car au final ce fut une bonne sortie, merci Lesteph d avoir roulé en mode ( eco ) et aussi d'avoir pu me faire une opinion du lithium, super bike! ......... mais je vais attendre encore :wink:

Le corps a ses ressources que la conscience ignore.
Avatar de l’utilisateur
roma
20p
 
Message(s) : 560
Inscription : 09 Juil 2012, 20:14
Localisation : montpellier
VTT: Altitude Montagne Rocheuse

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)