Une très bonne sortie oui mais douloureuse ! Je suis rentré crampé, déshydraté malgré la bière de Claude, merci Claude
. Un peu présomptueux de ma part que de partir avec un new vtt qui c est vite trouvé pas adapté à la region, pneus lourds et transmission 11v dont je ne connais pas les combinaisons, nouveau pour moi et avec 2 gros rouleurs et un assisté elec.
Au KM 9 la suite ne fut, lors des montées, que poussettes et échanges de vtt, heureusement que j avais mon dépanneur "familial Rocky Montaigne" merci Lesteph
c'est chouette le vttae ça tracte
Une belle suite avec de superbes descentes nous attendaient pour récompense et là j'ai pu me rendre compte du potar du bûcheron Canadien , c'est en sens inverse qu'il fonctionne le mieux
A par un otb, dont seul Tofeuf à le secret, rien n'est à déplorer, grâce à dieux
Merci à vous trois pour votre patience, je me suis bien régalé malgré tout et j espère qu'il en a été de même pour vous malgré moi.
Pas trop en retard aux voitures au final !
Ps: heureusement que Tofeuf avais la tête dans le pâté car vu comme il a grimpé, j'ose imaginé quand il est en forme
Tu m as agréablement surpris
Le corps a ses ressources que la conscience ignore.