Qui pour rouler avec moi ?
RDV à 14h00 dans St Chinian à la cave coopérative
PS : Ce post ne concerne que les Ouesty's ......

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

grosphilou a écrit :PS : Ce post ne concerne que les Ouesty ......

Trufito a écrit :grosphilou a écrit :PS : Ce post ne concerne que les Ouesty ......
Marques le dans le titre principal au moins!
Ça m' évitera de perdre de temps...

grosphilou a écrit :Trufito a écrit :grosphilou a écrit :PS : Ce post ne concerne que les Ouesty ......
Marques le dans le titre principal au moins!
Ça m' évitera de perdre de temps...
Tu crois avoir le niveau pour rouler avec nous ?????????

plongeur a écrit :alors ,on va ou ??? avec la trufe ou sans ?? faut savoir pour prevoir plus de pinard...

grosphilou a écrit :Une belle montée de 8 bornes pour ensuite 10 km de descente

grosphilou a écrit :Pour changer un peu, j'ai une petite trace sur Berlou que j'avais faite y a longtemps.
Une belle montée de 8 bornes pour ensuite 10 km de descente ...... la sortie fait en tout 23 km pour un peu plus de 1000 m de D+.
Qui qu'a des Corones pour la faire ????
bien sur je serais la, berlou,c'est trop de la balle,on l'avait fait avec alex et fred et malgré quelques egarement on s'en etait mis plein les guibolles, et la descente ,la fameuse NOIRE de berlou, elle te file la banane apres t'avoir cramé les cuisses..Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)