Index du forum Sorties VTT Les sorties vtt organisées par les membres de Vtt34 [mercredi 13/06] nissan "made in plongeur"

[mercredi 13/06] nissan "made in plongeur"

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres.

Modérateurs : Florian, Nicolas, trix, Trufito, Cyrain

Touriste number One Avatar de l’utilisateur
Bébé vttiste

Message(s) : 21
VTT: Stumpjumper
Allez zou !!! Quelques photos avant d'aller se coucher. Les sauts pas totalement nets. Dommage.
En tous les cas super petite sortie avec ce qu'il fallait comme passages ludiques.

A+

Vincent

https://picasaweb.google.com/1105098122 ... bLx8MDZUQ#" onclick="window.open(this.href);return false;

Le Chris Avatar de l’utilisateur
Vtt34 official geek

Message(s) : 2115
VTT: Lapierre Allemand
cousinhube34 a écrit :
chris34370 a écrit :
adilou a écrit :
je suis de nouveau joignable donc si jamais je suis en retard (je serai en retard ) je vous appelle !

Dommage pour toi je t'avais amené une petite spécialité halal.

Que j'ai retrouvé dans ma glacière !! :yehh:

Régale toi bien :chef:
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

ALEX916 Avatar de l’utilisateur
Vttiste du dimanche

Message(s) : 745
VTT: CAMBER 29/STUMP EVO 29
Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas rester avec tous ces vieux!!!!!
Dernière édition par ALEX916 le 13 Juin 2012, 23:20, édité 1 fois.

cousinhube34 Avatar de l’utilisateur
Vtt34 official geek

Message(s) : 3427
VTT: Lapierre américain
Cool les photos Vincent ! La mienne est pas mal, les autres je m'en fous :12bravo:
Un 29" ça rentre dans un train jaune.

cousinhube34 Avatar de l’utilisateur
Vtt34 official geek

Message(s) : 3427
VTT: Lapierre américain
ALEX916 a écrit :
Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas resté avec tous ces vieux!!!!!

Ben tu me mets le doute avec ton Camber, je pensais partir sur un Stump FSR, donc en 130, mais tu me dis que le Camber en 110 passe bien, donc ça cogite dans la tête ...
Ce qui fait chier c'est que pour avoir du Spé faut soit aller à Montpellier, soit à Carca, c'est le trou du cul du monde ici.
Un 29" ça rentre dans un train jaune.

dashape Avatar de l’utilisateur
Dopé au vtt34

Message(s) : 830
VTT: YETI ASR5C / SPE ENDURO SL
cousinhube34 a écrit :
ALEX916 a écrit :
Super sortie le soir avec cette température c est vraiment super agréable nissan toujours aussi ludique et pas moins physique merci à Hubert pour les petits fours et la bière c est quand que tu l achetes ce 29 c est vraiment le pied, et Francis toujours égal à lui même, et tout le reste de la bande,bon David tu n'as plus d excuse vélo neuf jambes de feu l année prochaine tu viens faire les enduros tu vas pas resté avec tous ces vieux!!!!!

Ben tu me mets le doute avec ton Camber, je pensais partir sur un Stump FSR, donc en 130, mais tu me dis que le Camber en 110 passe bien, donc ça cogite dans la tête ...
Ce qui fait chier c'est que pour avoir du Spé faut soit aller à Montpellier, soit à Carca, c'est le trou du cul du monde ici.

J'ai essaye les 2.......+1 pour le camber
Tu peux aussi lui coller une fourche en 120 style epicon, et la ...je crois qu c'est mon prochain vélo ....!!!
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Marcel PAGNOL

Vtt34 official geek

cousinhube34 a écrit :
ALEX916 a écrit :

Et Mari il peut pas te dégoter du spé.
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

plongeur Avatar de l’utilisateur
En couple avec VTT34

Message(s) : 4358
VTT: il fait réver adilou
faite chier avec vos 29...vous foutez le doute a tout le monde.... :51lol:
il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé

robocop Avatar de l’utilisateur
Vtt34 official geek

Message(s) : 1886
VTT: zesty 514
génial cette sortie après le boulot ! enfin pour ceux qui bossent :65siffle:
tout à été dit il ne manque plus que les photos '' Floutouchrobocop'' elles sont encore dans la chambre noire, dans le réactif, quelques minutes de séchage et hop :wouah:
une excellente sortie est très souvent une sortie en semaine.......
sans soleil, avec adilou ... heu !....... Non...... l'inverse

Vtt34 official geek

robocop a écrit :
génial cette sortie après le boulot ! enfin pour ceux qui bossent :65siffle:
tout à été dit il ne manque plus que les photos '' Floutouchrobocop'' elles sont encore dans la chambre noire, dans le réactif, quelques minutes de séchage et hop :wouah:

Les voilà toutes fraîches.
https://plus.google.com/photos/109539800292517098398/albums/5753770516215520737
-------- __@
----- _`\<,_
---- (*)/ (*)

PrécédentSuivant

Retour vers Les sorties vtt organisées par les membres de Vtt34