[01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Fraja34 » 01 Déc 2013, 16:49

Leyeti a écrit :Je vois donc que tu es bien rentré. Je pense que tu dois être bien calmé non après ce bonus :65siffle:
Pour ma part, je me remet à peine d'une superbe opération canapé commencée à 14h30. :38dodo:
Ça été une bonne sortie tout de même, avec les aléas d'un grand nombre de participants :45taper:

Plus d'explications sur le lieu de départ, auraient évité ce départ un peu parti en live. et s'arrêter au carrefour en descente pour indiquer la bifurcation. Je n'ai pas encore l'expérience de la Truff. Ces deux choses aurait déjà permis de rendre les choses plus douces. Si on avait pas été en retard, d'autres auraient pris le bonus et je serai en train de me faire lapider......... :wouah:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Leyeti » 01 Déc 2013, 17:06

Fraja34 a écrit :
Leyeti a écrit :Je vois donc que tu es bien rentré. Je pense que tu dois être bien calmé non après ce bonus :65siffle:
Pour ma part, je me remet à peine d'une superbe opération canapé commencée à 14h30. :38dodo:
Ça été une bonne sortie tout de même, avec les aléas d'un grand nombre de participants :45taper:

Plus d'explications sur le lieu de départ, auraient évité ce départ un peu parti en live. et s'arrêter au carrefour en descente pour indiquer la bifurcation. Je n'ai pas encore l'expérience de la Truff. Ces deux choses aurait déjà permis de rendre les choses plus douces. Si on avait pas été en retard, d'autres auraient pris le bonus et je serai en train de me faire lapider......... :wouah:

Donc tu l'as échappé belle :2taper:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par james34 » 01 Déc 2013, 17:34

Le lampadaire : non, mais le gros souci mecanique c'etait moi.
Enfin gros souci, juste que j'ai perdu ma manivelle gauche dans la derniere epingle de la montée de Peguerolles.
Pourtant avant le depart j'avais bien serré la petite vis de bloquage :icon_question:
Du coup demi tour, heureusement tout en descente pour retourner a la voiture.
Y'en a quand meme une qui etait contente de me voir rentrer si tot, finition de peinture a terminer, perdent pas le nord ces femmes.
Je me suis repenché sur mon bike dans l'apres midi. J'ai enlevé une bague de 3 mm histoire d'avoir une plus grande prise sur le filtage et remis du frein filé. J'ai roulé 2/3 bornes dans le village, ca a l'air de tenir.
Du coup sortie prevue demain apres midi sur Castries apres le taf.
Bonne fin de dimanche a tous et bravo aux Finisherx.
Par contre y'en a un pour qui ca va :2taper:
Bien rentré Dan ????????? :65siffle:

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai un gros Cube !
Avatar de l’utilisateur
james34
20p
 
Message(s) : 594
Inscription : 20 Oct 2012, 16:32
Localisation : Lecci Corse
VTT: Musculaire et VTTAE

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par TOFEUF » 01 Déc 2013, 17:56

Tres bonne sortie, meme si pour ma part, j etais vraiment a la rue aujourd hui . J ai aime la descente dans le vallon aussi et le côté decouverte de la balade. Bref apres le soubes découverte de fraja, encore un bon moment de vtt.
Merci fraja pour cette sortie
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par le normand » 01 Déc 2013, 18:12

Bon personne n'ose le dire, s'était une sortie de merde organisée par les esties , je vois la différence avec les sorties organisée à l'ouest . je ne suis pas prêt de déménager. fraja a fait ce qu'il peut avec un gps qu'il ne maîtrise pas encore :5lol: , une organisation à la limite de l'amateurisme pour un cador comme lui , les participants était perdus un peu partout, même moi, à un moment donné, je savais plus ou ils étaient.
heureusement le parcours à tenu ses promesses tout de même avec des descentes parfois hard rock et même métals. les paysages magnifiques, les chasseurs inquiétants, plaisir de revoir jpy et des gars que je connaisais pas , ya quand même des gars bien en cannes, le yeti est au summum , le tahitien commence à savoir pédaler :10mdr: , dan reste dan et moi j'ai pris une gamelle à 500 m de l'arrivée, je suis très énervé car j'ai fêlé la vitre de mon dakota :mad: et j'ai encore perdu mes lunettes. super soleil, pas de vent ou très peu, ça aurait du être le top mais bon les gars de l'est :65siffle: . Bravo à dan et fraja d'avoir continuer, peut être qu'on aurait du commencer par cette boucle !! . Merci trufito qui comme dab nous a concocter un vin chaud de ouf. bokal, j'espère que tout genou va bien . Aller franck, tu peux faire beaucoup mieux, quand les VIP de l'ouest viendront, ils exigeront une organisation sans failles . :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par ghislaine » 01 Déc 2013, 18:20

Bonne sortie malgré les cafouillages du début.
De bonnes montés, de bonnes descentes trialisantes. Un décor superbe.
Dommage pour les passages où on a du pousser. Peut-être y'a t'il moyen de contourner.
De toute façon , faut qu'on s'entraine pour la garoutade, donc tout nous va. :45taper:

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1809
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par grosphilou » 01 Déc 2013, 18:22

le normand a écrit :Bon personne n'ose le dire, s'était une sortie de merde organisée par les esties , je vois la différence avec les sorties organisée à l'ouest . je ne suis pas prêt de déménager. fraja a fait ce qu'il peut avec un gps qu'il ne maîtrise pas encore :5lol: , une organisation à la limite de l'amateurisme pour un cador comme lui , les participants était perdus un peu partout, même moi, à un moment donné, je savais plus ou ils étaient.
heureusement le parcours à tenu ses promesses tout de même avec des descentes parfois hard rock et même métals. les paysages magnifiques, les chasseurs inquiétants, plaisir de revoir jpy et des gars que je connaisais pas , ya quand même des gars bien en cannes, le yeti est au summum , le tahitien commence à savoir pédaler :10mdr: , dan reste dan et moi j'ai pris une gamelle à 500 m de l'arrivée, je suis très énervé car j'ai fêlé la vitre de mon dakota :mad: et j'ai encore perdu mes lunettes. super soleil, pas de vent ou très peu, ça aurait du être le top mais bon les gars de l'est :65siffle: . Bravo à dan et fraja d'avoir continuer, peut être qu'on aurait du commencer par cette boucle !! . Merci trufito qui comme dab nous a concocter un vin chaud de ouf. bokal, j'espère que tout genou va bien . Aller franck, tu peux faire beaucoup mieux, quand les VIP de l'ouest viendront, ils exigeront une organisation sans failles . :10mdr:



Le Normand, tu es un mec bien.
Pas de cadeaux avec les Esty's, faut mettre les points sur les i.
Et dire que j'étais à deux doigts de venir ........

On va organiser des sorties initiation GPS !!!!!!

:yehh:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Le Chris » 01 Déc 2013, 18:26

le normand a écrit :Bon personne n'ose le dire, s'était une sortie de merde organisée par les esties , je vois la différence avec les sorties organisée à l'ouest . je ne suis pas prêt de déménager. fraja a fait ce qu'il peut avec un gps qu'il ne maîtrise pas encore :5lol: , une organisation à la limite de l'amateurisme pour un cador comme lui , les participants était perdus un peu partout, même moi, à un moment donné, je savais plus ou ils étaient.
heureusement le parcours à tenu ses promesses tout de même avec des descentes parfois hard rock et même métals. les paysages magnifiques, les chasseurs inquiétants, plaisir de revoir jpy et des gars que je connaisais pas , ya quand même des gars bien en cannes, le yeti est au summum , le tahitien commence à savoir pédaler :10mdr: , dan reste dan et moi j'ai pris une gamelle à 500 m de l'arrivée, je suis très énervé car j'ai fêlé la vitre de mon dakota :mad: et j'ai encore perdu mes lunettes. super soleil, pas de vent ou très peu, ça aurait du être le top mais bon les gars de l'est :65siffle: . Bravo à dan et fraja d'avoir continuer, peut être qu'on aurait du commencer par cette boucle !! . Merci trufito qui comme dab nous a concocter un vin chaud de ouf. bokal, j'espère que tout genou va bien . Aller franck, tu peux faire beaucoup mieux, quand les VIP de l'ouest viendront, ils exigeront une organisation sans failles . :10mdr:

Pour ton Dakota il y en a sur ebay pour 30 € environ.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Fraja34 » 01 Déc 2013, 18:42

surtout que mon gps est resté dans la voiture, je vous le dis maintenant guidage au feeling !
grâce à la Truff et Jpy qui connaissaient les chemins que je ne connaissais pas ! merci à eux !

mes photos (+Dan34 et LeTahitien)
https://picasaweb.google.com/1059763117 ... 0f_78dWQLw

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par le normand » 01 Déc 2013, 19:02

que dire, je suis sans voix en regardant ces magnifiques photos, en fin de compte, t'es au top, :12bravo: .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)