[01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Fraja34 » 01 Déc 2013, 21:35

adilou a écrit :
Fraja34 a écrit :Et une dédicace a Plongeur ! Avez vous remarqué ?


le :10mdr: ?

Sur une des photos ! :13langue:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Trufito » 01 Déc 2013, 21:36

Je n'ai qu'une chose à dire, un 26" ça passe mieux qu'un 29" dans les passages techniques!!! :65siffle:

Le 26" est loin d'être mort!! :51lol:

Bravo Fraja pour tes photos, elle sont géniales, ça fait remonter ta note sur le parcours de ta sortie, allez va je ne te mets pas 0, pour la pellicule je te mets un 5/20.. :10mdr:

En fait le mieux de la sortie c'est la boucle bonus, mais bon on l'a pas faite... :10mdr:

Allez Francky je finis de te taquiner, mais je vais te faire une formation accélérée pour l'organisation de sortie, ça se passera au Berthelot pendant 5 jours... :13langue: :13langue:

Bien belle matinée avec une ambiance au top comme d'hab', merci de m'avoir fait découvrir la source de la buèges que je ne connaissais pas! et le petit sentier qui rejoint le vallon aussi, ça a permis de voir que ça pouvait déboucher sur le vallon.

Je pense qu'il y a moyen de faire une belle boucle moins roulante en montant par le fond de vallon et en terminant par la descente du câble avec un passage par le roc de la vigne, je pense programmer ça courant janvier... :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Jean Baptiste » 01 Déc 2013, 21:49

Leyeti a écrit :Je vois donc que tu es bien rentré. Je pense que tu dois être bien calmé non après ce bonus :65siffle:
Pour ma part, je me remet à peine d'une superbe opération canapé commencée à 14h30. :38dodo:
Ça été une bonne sortie tout de même, avec les aléas d'un grand nombre de participants :45taper:



arf dommage, à saint gui gui on était au top !
peut être parce que yavait Robocop et son fiston, ça devait conjurer le sort...

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par le normand » 01 Déc 2013, 21:59

letahitien a écrit :un soleil d'anthologie passé au ralenti d'un Normand perdu dans le coin (j'espère que tu t'es filmé car c'était impressionnant, tout pr se faire remarquer, pff), ça va l'épaule droite?
:


là, j'ai vraiment les boules par rapport à cette gamelle de débutant, comme tu dit à l'arrêt mais qui aurait pu être fracassante ,mais il n'en est rien. En fait, j'ai une chambre à air légèrement gonflée dans le sac à dos justement pour me protéger, très efficace.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par robocop » 01 Déc 2013, 22:02

Jean Baptiste a écrit :
Leyeti a écrit :Je vois donc que tu es bien rentré. Je pense que tu dois être bien calmé non après ce bonus :65siffle:
Pour ma part, je me remet à peine d'une superbe opération canapé commencée à 14h30. :38dodo:
Ça été une bonne sortie tout de même, avec les aléas d'un grand nombre de participants :45taper:



arf dommage, à saint gui gui on était au top !
peut être parce que yavait Robocop et son fiston, ça devait conjurer le sort...

:12bravo: :12bravo: :12bravo:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par robocop » 01 Déc 2013, 22:05

Fraja34 a écrit :mes photos (+Dan34 et LeTahitien)
https://picasaweb.google.com/1059763117 ... 0f_78dWQLw



:12bravo: :12bravo: :12bravo: MAÎTRE :pitie:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Jean Baptiste » 01 Déc 2013, 22:07

à la vue et à la lecture de vos CR, je comprends qu'étant donné l'état actuel de ma bicyclette,
j'aurais lourdement morflé non ^^ ? nan franchement c'est dommage pour moi =p
Avoir mal, je peux aimer ça (n'y voyez rien de déplacé ou ...hein ??) mais sans freins et bonne fourche...non.

très sympas vos photos !! j'en resterai pas là c'est sûr, je tâcherai d'aller faire un tour là bas

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par dan34 » 01 Déc 2013, 22:09

wouah...
une sortie de la balle..(merci les chasseurs,une balle au dessus des tetes ambiance kaboul..)voila peut etre la raison pour qu'une partie de la troupe s'est faite la malle vers les lavagnes...
le roc de la vigne est autre chose que le roc d'azur,j'ai explosé le cardio.
belle seance de pelling façon Truffito,mais t'es tout pardonné pour ton dix...vins breuvage.
merci a gigi d'avoir attendu avec moi,on etait pas fier a l'idée de ne pas voir le groupe.
impressionnant Power james..il s'est arraché ou plutot il a arraché sa pedale carbone,(merci pour le Giant,et aussi pour avoir rassuré ma femme car mes oreilles on sifflé de retour a la maison..)
et mention special au guide du jour,pour ma seance bonus rien que pour moi.
merde..mais je suis entrain de congratuler une sortie esties...
donc je retire tout... :10mdr: robocop revient nous vite..
content d' avoir revu elzizou,bien 5 ans apres.
a mon avis la montee du cable est une bonne preparation l'epic.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par Bokal » 01 Déc 2013, 22:23

Voilà. Première sortie VTT34 au compteur. Content de vous avoir vu en vrai. C'était un peu la sortie test pour moi. Ca m'a confirmé pas mal de choses. Physiquement j'étais bien. Par contre sur les passages vraiment techniques, la descente sauvage en sous bois notamment, mon équipement et ma technique ont vite montrés leurs limites.
Mais je suis content de l'avoir fait, ça permet de se fixer des objectifs et voir ce qu'il manque pour les atteindre. J'espère ne pas trop vous avoir ralenti sur le 2ème partie.

Malgré ces petites difficultés, j'ai vraiment apprécié la sortie. Temps magnifique, paysages superbes, ambiance au top, vin chaud délicieux (même si je n'ai pas voulu en reprendre à la fin :wink: ).

Seul point noir, une chute pas longtemps avant la fin. Genou droit touché et le bas du dos juste au dessus de la hanche gauche. A chaud ça allait j'ai pu finir sans problèmes. Par contre une fois refroidit, le dessus de la rotule a gonflé et du coup j'ai beaucoup de difficultés à plier le genou. La route du retour a été difficile j'avais du mal à appuyé sur la pédale de frein.
On verra après une bonne nuit comment ça évolue.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [01-dec-2013 ] 9h La Buèges

Message par le normand » 02 Déc 2013, 11:28

un résumé de la sortie pour adilou ( et les autres évidement) . :65siffle:http://www.pinkbike.com/video/342119/

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)