[7 Décembre 2013] Le Pin

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par Leyeti » 08 Déc 2013, 12:19

robocop a écrit :Après la rando du Poujol le matin, direction Le pin, on est en retard nos 3 compères sont déjà partis, on se retrouve une bonne petite bande pour un repas sandwichs avec soupe aux piments sous un soleil radieux.
Montée d'une heure pour atteindre la clairière pour rejoindre Bartas, jean-mi et grandas qui ont fait la sp1 et la visite de la tour du pin....réunion pour préparer la suite du parcours, sp1, sp2, sp3 …....plus d'eau dans le camel j'ai oublié de remplir au pin, je me sent pas de faire tout ça sans eau , bartas et yeti me donnent un peu d'eau de leur camel et yeti voyant l'heure préfère également écourté, n'ayant pas roulé depuis longtemps avec jean-mi, on fera donc la sp3, les 3 compères mangent un bout avant de descendre, le reste de l'équipe s'engageant dans la sp 1 pour sp2 et sp3 .
Toujours une aussi belle descente cette sp3, mais exigeante techniquement et physiquement, je me prend une autre gamelle dans les caillasses avant les épingles serrées gauche droite, petite douleur au pouce mais rien de méchant, on poursuit le yeti se régale sur tous les passages, moi ça m'a calmé.
Arrivée en bas, boissons rafraichissante, yeti rentre il a de la route à faire.
J'attends mes 3 nouveaux compères (le triangle Murviel St genies Autignac est réuni!!!)
et direction Ceps, on attaque l'ascension et sur un changement de vitesse crac! Dérailleur explosé, 2 rislans de bartas pour attacher et dégouté retour par la piste pour moi …...En fait ce n'est pas le dérailleur mais la patte, bon un peu de mécanique et de réglages et ça devrait aller.......je me retrouve seul comme un con au bord de l'orb à boire un jus d'orange et je rentre n'attendant pas mes 3 compères qui doivent se régaler dans cette magnifique descente de ceps!

Les quelques images
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Je t'avais prévenu qu'il faut savoir s' 'arreter a temps :5lol:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par Jean-Mi Le veilleur » 09 Déc 2013, 15:23

Rando très sympa,beau temps,paysage magnifique,et en plus on a croisé robocop et sa bande que je n'avais pas vu depuis longtemps,ça m'a fait plaisir;j'èspère à bientot.

" Les heures passées sur le vélo sont à déduire de celles passées au paradis." Jean-Mi philosophe français du 21ème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi Le veilleur
12p
 
Message(s) : 25
Inscription : 25 Juil 2012, 20:09
VTT: Zesty 514

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par adilou » 09 Déc 2013, 16:50

Jean-Mi Le veilleur a écrit :Rando très sympa,beau temps,paysage magnifique,et en plus on a croisé robocop et sa bande que je n'avais pas vu depuis longtemps,ça m'a fait plaisir;j'èspère à bientot.


rectification ! ce n'est pas la bande à robocop ! de toutes les personnes présente personne ne veut être associer à une quelconque bande ! surtout la sienne !
il manquerait plus que ça !

et je rajouterai même ! si ça doit être la bande à quelqu'un ça serait la bande à grosphilou !
même si philou n'a pas tenu la cadence imposé par popoulos lors de cette sortie !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par plongeur » 09 Déc 2013, 17:46

adilou a écrit :
Jean-Mi Le veilleur a écrit :Rando très sympa,beau temps,paysage magnifique,et en plus on a croisé robocop et sa bande que je n'avais pas vu depuis longtemps,ça m'a fait plaisir;j'èspère à bientot.


rectification ! ce n'est pas la bande à robocop ! de toutes les personnes présente personne ne veut être associer à une quelconque bande ! surtout la sienne !
il manquerait plus que ça !

et je rajouterai même ! si ça doit être la bande à quelqu'un ça serait la bande à grosphilou !
même si philou n'a pas tenu la cadence imposé par popoulos lors de cette sortie !



le grand maitre, fondateur de la mouvance ouestys,apotre de l'eglise vtt34,pere du tres envié qui fait palir de jalousie les deja tres pale chinois n'est autre que cousinhube34,s'il devait y avoir une bande ,ce serait "la bande a hubert"
rendons a cesar ce qui est a jules ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par robocop » 09 Déc 2013, 18:10

Jean-Mi Le veilleur a écrit :Rando très sympa,beau temps,paysage magnifique,et en plus on a croisé robocop et sa bande que je n'avais pas vu depuis longtemps,ça m'a fait plaisir;j'èspère à bientot.


Jean-Mi à le sens des honneurs :pitie:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par cousinhube34 » 09 Déc 2013, 18:27

Avé moi !

Salut Jean-Mi, tu reprends du service ?

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par adilou » 09 Déc 2013, 18:32

plongeur a écrit :"la bande a hubert"


c'est qui ce hubert ?
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par Jean-Mi Le veilleur » 09 Déc 2013, 19:05

cousinhube34 a écrit :Avé moi !

Salut Jean-Mi, tu reprends du service ?



Salut Hubert,je n'avais pas arrété le vtt,mais j'ai toujours beaucoup de scrupules a retarder les"bandes"lors des sorties.Greg me "sort"de temps en temps.En plus je ne roule que l'apres-midi,ce qui ne facilite pas les choses.

" Les heures passées sur le vélo sont à déduire de celles passées au paradis." Jean-Mi philosophe français du 21ème siècle.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi Le veilleur
12p
 
Message(s) : 25
Inscription : 25 Juil 2012, 20:09
VTT: Zesty 514

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par cousinhube34 » 09 Déc 2013, 19:52

Bof, n'ai pas de scrupules ! Viens !

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [7 Décembre 2013] Le Pin

Message par grandas » 09 Déc 2013, 20:39

D'accord avec toi Jean Michel trés belle sortie, paysage grandiose , un seul reproche peut-etre GREG nous sous estime

un jour je l'aurais comme disait l'autre .

Sinon a par ce détail j'espère rouler encore souvent avec vous , je compte commander au barbu une paire de protection

pour assurer mes vieux os sur ce genre de mono trace

PS fait pas cette gueule greg je progresse voila tout
Avatar de l’utilisateur
grandas
12p
 
Message(s) : 26
Inscription : 28 Sep 2013, 22:04
VTT: trek remedy

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)