[15 Décembre 2013] Arboras

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par le TaToué » 15 Déc 2013, 09:31

Mdr a la vitesse ou ils vont tu peut toujours les ratraper!!! :51lol:

La seule limite est celle que tu t'impose
le TaToué
20p
 
Message(s) : 651
Inscription : 28 Mars 2013, 21:22
Localisation : La gardiole
VTT: Velo electrique

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par ugo34 » 15 Déc 2013, 14:28

Merci pour cette belle sortie que j'ai due écourter pour ne pas rentrer après 13h
L’élection du boulet du jour ::: le grand gagnant est Tchoupi sa comment par merde j'ai plus de frein arriéré pourtant mon bike sort du shop pour se même problème survenue a l’enduro de Lacaune , dans la remonter après le canyon son dérailleur arriéré moins de trois mois vas faire une ballade dans les rayons de sa roue fin de la ballade a la POUSSETTE :10mdr: :51lol:
Si non super ambiance merci pour cette belle matinée ensoleiller avec de belle décente :42pompom: :12bravo:
Pardon Tchoupi!!

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ugo34
14p
 
Message(s) : 185
Inscription : 26 Juil 2013, 15:38
Localisation : PEZENAS
VTT: CAMINADE ONE4ALL

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par TOFEUF » 15 Déc 2013, 14:47

On etait partis pour 38 km en 4h on a fait 26 en 4h30 :vtt34:

On est parti a 11 on est arrive a 6 :yehh:

Sinon les ruffes et le rocher des vierges c est toujours aussi magnifique, le temps etait de la partie, et le ciel magnifique.

Encore une super equipe, avec quelques bourrins qui aiment les descentes assez engagées :wouah:

Et speciale dédicace a notre :eluboul: : tchoupi.

Encore une bonne sortie, a refaire.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par ugo34 » 15 Déc 2013, 14:51

TOFEUF a écrit :On etait partis pour 38 km en 4h on a fait 26 en 4h30 :vtt34:

On est parti a 11 on est arrive a 6 :yehh:

Sinon les ruffes et le rocher des vierges c est toujours aussi magnifique, le temps etait de la partie, et le ciel magnifique.

Encore une super equipe, avec quelques bourrins qui aiment les descentes assez engagées :wouah:

Et speciale dédicace a notre :eluboul: : tchoupi.

Encore une bonne sortie, a refaire.

OUI c'est très beau avec se soleil :42pompom:

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ugo34
14p
 
Message(s) : 185
Inscription : 26 Juil 2013, 15:38
Localisation : PEZENAS
VTT: CAMINADE ONE4ALL

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par Fraja34 » 15 Déc 2013, 15:01

Merci Tofeuf pour cette belle sortie
Super sortie, Paysage, et passage belle nouvelle descente dans les Ruffes guidée par Tchoupy (tu vois malgré tout tu as bien fait de venir ...... :13langue: )

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par Le Chris » 15 Déc 2013, 15:39

ugo34 a écrit :dans la remonter après le canyon son dérailleur arriéré moins de trois mois vas faire une ballade dans les rayons de sa roue fin de la ballade a la POUSSETTE :10mdr: :51lol:
Pardon Tchoupi!!

Encore un fils caché de Robocop.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par michore » 15 Déc 2013, 18:04

Fraja34 a écrit :Merci Tofeuf pour cette belle sortie
Super sortie, Paysage, et passage belle nouvelle descente dans les Ruffes guidée par Tchoupy (tu vois malgré tout tu as bien fait de venir ...... :13langue: )

La speciale de Tchoupy du haut des ruffes est terrible :12bravo:
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par tchoupi » 15 Déc 2013, 18:27

Pour le coup je suis un pousseur de tricycle , quelle pouasse pour cassé autant de choses en si peut de temps, je suis rentré avec eclat dans le club très fermé des boulets.sinon super groupe, super meteo super assistance vraiment une belle matinée merci a tous pour votre patience et votre bonne humeur désolé de n'avoir pas pus finir avec vous ce n'ai pas l'envi qui manquait mais bon il y a des jours avec des jours sans, pitié ne me renier pas .merci toteuf pour le café et la belle balade et merci au pousseur , vivement la prochaine!!!!! :32pleur: :pitie:

Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
12p
 
Message(s) : 98
Inscription : 27 Août 2012, 14:45
Localisation : st pargoire
VTT: zesty 527

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par Fraja34 » 15 Déc 2013, 18:58

La balade commence par a traversée d'Arboras, 11 au départ, le café de Tofeuf qui réchauffe !
Avant la sortie on prend un chemin assez plat puis on s'oriente dans un chemin digne des bartas à Trufito mais beaucoup plus technique (désolé chef) . L'Ambiance est donnée.
Puis on commence à monter par un petit bout de DFCI avant de prendre à droite un sentier qui nous réchauffera plus que le Café du matin ! Arrivée au départ de la descente, les guides nous proposent de monter jusqu'en haut du rocher afin de faire la descentes Totale. La descentes est sympa, technique à souhait pour mon cas. Des sauts ont été ajouté et on sent que devant ça envoit.
Pour descendre dans les Ruffes Tchoupy nous a proposé une variante vu plus haut.
Des petites pauses dans les ruffes pour photos et sauts ! Rien que les Ruffes mériteraient une sortie complète !
3 compères nous abandonnent (ou le contraire peut être).
Je vous passe l'épisode du boulet détaillé plus haut aussi.
et on attaque une belle remontée très costaud au début mais sans difficultés par la suite excepté pour Tofeuf.... (mais je ne suis pas une balance......)(à coté de Tchoupy c'est passé inaperçu...... :13langue: )
Vu l'heure nous décidons d'écourter mais de monter jusqu'à la bergerie et de descendre par un sentier au début sauvage et pentu comme j'adore puis il se modifie et je le nommerai Orangina ......... bien secoué ! j'arrivais de temps à profiter du paysage et de cette météo fantastique !
Bonne sortie avec 80% de découverte pour moi ! merci !

Voici les Tofs

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par TOFEUF » 15 Déc 2013, 19:21

Super les photos, bon c est vrai avec ma crevaison je suis aussi le boulet number 2. :pitie:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)