[15 Décembre 2013] Arboras

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par brunal » 15 Déc 2013, 19:26

Yo ! c'est Nono, :ouii:
Je confirme,c'était une très bonne sortie ! :12bravo: :wink:
Pas pour tout le monde hélas,surtout que celui qui a morflé le + ,est aussi celui qui nous a montré les bonnes variantes !
Vraiment ,c'est mal payé !!! :2taper:
Surtout que pour l'achever dans son malheur ,j'ai cassé l'attache de maintien de la visière de son casque en m'accroupissant pour voir ce qui venait de tomber dans la terre ,lors de la séance de mécanique champêtre . :pitie:
Honte à moi !!! :icon_e_confused:
J'en profite pour répéter que je te rembourserai volontiers ta visière ,si tu la commande plutôt que de la bricoler ,vu que t'as pas voulu accepter les 15 euros que j'avais sur moi ... :wink:
Sinon tout a été dit ,si ce n'est que Gégé est toujours un missile dans la draille (orangina),et que ça m'a fait bien plaisir de re-rouler avec lui ,qui se remet au biclou après presque 2 ans d’arrêt. :wink: :ouii:
Bon groupe ,super ambiance ,même si j'ai peur que Didrider ,n'ai été un poil déçu par les multiples pauses ,et le peu de kms au final :pitie:
Je pense quand même qu'il aura apprécié les paysages et l'ambiance ... :wink:
Merci aussi à Fraja pour les bières à l'arrivée,et à Tofeuf pour avoir proposé cette sortie mémorable :12bravo: :12bravo:
A biental /2 roues...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par robocop » 15 Déc 2013, 19:29

:12bravo:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par michore » 15 Déc 2013, 19:32

Belles photos dommage pour benoît, si j avais été la je me trimballe toujours avec une pince dans mon coffre ppur les torsions de pattes
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par brunal » 15 Déc 2013, 19:47

michore a écrit :Belles photos dommage pour benoît, si j avais été la je me trimballe toujours avec une pince dans mon coffre ppur les torsions de pattes


Sauf que là ou il l'a cassée,(parce qu'en +,elle est cassée ),c'était dur d'amener le coffre ... :51lol:
Par contre ils ont bien pensé t'appeler pour voir si tu pouvais pas venir à la rescousse en hélico !!! :10mdr: :10mdr:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par michore » 15 Déc 2013, 19:56

brunal a écrit :
michore a écrit :Belles photos dommage pour benoît, si j avais été la je me trimballe toujours avec une pince dans mon coffre ppur les torsions de pattes


Sauf que là ou il l'a cassée,(parce qu'en +,elle est cassée ),c'était dur d'amener le coffre ... :51lol:
Par contre ils ont bien pensé t'appeler pour voir si tu pouvais pas venir à la rescousse en hélico !!! :10mdr: :10mdr:

Le coffre est le gros machin que je me trimballe sur le dos :51lol:
Mais quand c'est cassé c'est cassé.
Pour l helico c'est plus dur car la météo pourrie d aujourd'hui m aurai empêcher de decoller :5lol:
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par le normand » 15 Déc 2013, 20:02

bravo, magnifiques photos comme d'habitude, en voyant ce paysage, s'est sur que je vais y allé. :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par gerard69 » 15 Déc 2013, 21:12

là oui c'était une super sortie, les variantes,les ruffes ,le parcours, le temps, les potes , les bieres a l'arrivé ,les portages ,tout était super, sauf les freins de certain,les pattes de dérailleur du même ,c'est vraiment dommage surtout que c'était un de nos deux guides.
-1150 metres de dev+ sur 27 bornes mes jambes mon dit que c'était suffisant( 9km/h de moyenne :icon_e_confused: )bref la monté c'est pas comme le plat mais en pente
VIVE LE :vtt34:

la descente,c'est comme le plat,mais en pente!
Avatar de l’utilisateur
gerard69
14p
 
Message(s) : 116
Inscription : 18 Mars 2010, 17:09
Localisation : meze
VTT: specialized enduro sl

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par ugo34 » 15 Déc 2013, 22:02

Merci Farja pour t'est super tof :33photo: :yehh:

IL FAUT QUE JE ROULE PLUS AVEC VTT34!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
ugo34
14p
 
Message(s) : 185
Inscription : 26 Juil 2013, 15:38
Localisation : PEZENAS
VTT: CAMINADE ONE4ALL

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par didrider » 17 Déc 2013, 20:37

brunal a écrit :Yo ! c'est Nono, :ouii:
Je confirme,c'était une très bonne sortie ! :12bravo: :wink:
Pas pour tout le monde hélas,surtout que celui qui a morflé le + ,est aussi celui qui nous a montré les bonnes variantes !
Vraiment ,c'est mal payé !!! :2taper:
Surtout que pour l'achever dans son malheur ,j'ai cassé l'attache de maintien de la visière de son casque en m'accroupissant pour voir ce qui venait de tomber dans la terre ,lors de la séance de mécanique champêtre . :pitie:
Honte à moi !!! :icon_e_confused:
J'en profite pour répéter que je te rembourserai volontiers ta visière ,si tu la commande plutôt que de la bricoler ,vu que t'as pas voulu accepter les 15 euros que j'avais sur moi ... :wink:
Sinon tout a été dit ,si ce n'est que Gégé est toujours un missile dans la draille (orangina),et que ça m'a fait bien plaisir de re-rouler avec lui ,qui se remet au biclou après presque 2 ans d’arrêt. :wink: :ouii:
Bon groupe ,super ambiance ,même si j'ai peur que Didrider ,n'ai été un poil déçu par les multiples pauses ,et le peu de kms au final :pitie:
Je pense quand même qu'il aura apprécié les paysages et l'ambiance ... :wink:
Merci aussi à Fraja pour les bières à l'arrivée,et à Tofeuf pour avoir proposé cette sortie mémorable :12bravo: :12bravo:
A biental /2 roues...


pour les pauses aucun souci ,il y a juste que les vieux diesel comme moi ça aime pas les chauds froids :5lol:
on refait la même quand vous voulez :42pompom:
tofeuf tu mettra un coup de balai a la draille (orangina) pour la prochaine :51lol:
merci a tous :yehh: ]
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [15 Décembre 2013] Arboras

Message par tchoupi » 21 Déc 2013, 19:09

salut ,c'est bon j'ai des freins ,une purge et sa repart ,une pate de derailleur neuve et une en rabe ,le derailleur je l'ai redressé ça a l'air de le faire,la vissiere introuvable donc sisteme d. :42pompom: :ouii:

Image
Avatar de l’utilisateur
tchoupi
12p
 
Message(s) : 98
Inscription : 27 Août 2012, 14:45
Localisation : st pargoire
VTT: zesty 527

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)