[dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par grosphilou » 22 Déc 2013, 14:16

guy two a écrit :
grosphilou a écrit :Alors ?
Vous vous êtes fait chier ?
Y avait que des cons ?
Et il faisait mauvais temps ?

C'est ça hein, c'est ça !!!!!!!!!


Tout faux mon philou !!!

Superbe matinée avec une super ambiance, que des gens sympathiques et de bon goût, et un temps printanier.

content de revoir plongeur.........entre autres !

Mais je pense que c'est une bonne chose que tu ne sois pas venu car il y avait un gars super en forme qui je pense t'aurai fait mordre la poussière ! Ce n'est pas que je doute de toi mon philou, mais là sur le coup, ce n'était pas jouable pour toi !
Je ne le connais pas trop ce gars là car je suis assez nouveau sur le forum, mais j'ai entendu les autres le nommer "popoulos".


Tu as loupé une bonne sortie entre potes et surtout, une soupe au piment d’Espelette de notre robocop..... :wouah


Ça devait être nul, Popoulos ne fait que des sorties de merde ou les sorties reprise de Plongeur.........
:13langue:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par popoulos » 22 Déc 2013, 14:32

C était ma première sortie sans toi philou j étais perdu ,je t ai cherche partout. J étais inquiet. Ça va ?

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par grosphilou » 22 Déc 2013, 14:44

popoulos a écrit :C était ma première sortie sans toi philou j étais perdu ,je t ai cherche partout. J étais inquiet. Ça va ?



Ça va, anniversaire de Patricia oblige, je ne pouvais pas venir.

David est en vacances cette semaine. On va aller rouler plusieurs fois, Le Chris est aussi de repos. Un petit truc mardi serait bien.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par TOFEUF » 22 Déc 2013, 14:45

Une tres bonne sortie, mais je n en dirais pas plus car je pense que les 200 photos a venir et les nombreuses videos devraient suffire a decrire la sortie. Car ce fut une sortie médiatique, on se serait cru sur la croisette, a chaque detour de single descendant il y avait des photographes et des cineastes professionnel. On attend avec impatience leur oeuvres d art.
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par le normand » 22 Déc 2013, 15:06

ouhai, s'est ça à l'ouest, pas que de l'engagement, pas que de la perf, pas que du défit, il y a aussi du journalisme, de vrais CR , de la rigolade , des mecs avec qui on peut rouler sans se prendre le chou, en se poilant à chaque virage et descente . Du nissan hyper ludique comme on l'aime avec du soleil, t'en veux du soleil ! mama , merci à steph pour cette très, très belle sortie plus que sympathique . :42pompom: :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par okcbo » 22 Déc 2013, 16:04

le normand a écrit :ouhai, s'est ça à l'ouest, pas que de l'engagement, pas que de la perf, pas que du défit, il y a aussi du journalisme, de vrais CR , de la rigolade , des mecs avec qui on peut rouler sans se prendre le chou, en se poilant à chaque virage et descente . Du nissan hyper ludique comme on l'aime avec du soleil, t'en veux du soleil ! mama , merci à steph pour cette très, très belle sortie plus que sympathique . :42pompom: :12bravo:


Je me permet de te plagier l'homme du beurre doux :mrgreen:

ouhai, s'est ça à l'est, pas que de l'engagement, pas que de la perf, pas que du défit, il y a aussi de vrais CR , de la rigolade , des mecs avec qui on peut rouler sans se prendre le chou, en se poilant à chaque virage et descente . De la Gardiole hyper ludique comme on l'aime avec du soleil, t'en veux du soleil ! mama , merci à tous pour cette très, très belle sortie plus que sympathique . :42pompom: :12bravo:

Et je me sauve avant que les ouestiens se déchainent ! :arrow:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par Fraja34 » 22 Déc 2013, 16:07

Les tofs un peu moins bien, du à la lumière, et de mauvais choix au moment des photos, ou peut-être que cela vient des figurants...
les photos

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par christophe34 » 22 Déc 2013, 16:19

Salut à tous
mince si j'avais su que vous aviez un photographe pro avec vous, ben !! j'airais fait f'effort de me lever à l'heure !!
mince !!mince !! et mince pour rester poli
bravo Franck elles sont superbes tes photos

Si tu freines, tu es un lâche !!!
@+ sur les chemins de chèvres !!
Christophe
Avatar de l’utilisateur
christophe34
20p
 
Message(s) : 740
Inscription : 06 Mai 2010, 12:22
Localisation : Caveirac
VTT: D4 8.2 / trence1. 27,5

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par plongeur » 22 Déc 2013, 16:53

j'arrive en avance,pensant etre le premier,et voila que c'est un parking des moulins investit par la joyeuse bande des vétététrentequatristes,ca grouille de bleu,cette superbe couleur, embleme de notre cher forum,sur un horizon de feu, quel beau contraste, l'eau et le feu, la sortie ne peut qu'etre merveilleuse
elle le sera,meme s'il manquait quelques piliers, l'edifice n'etait pas branlant,l'adilou pris dans ses occupations estiennes,et philou chantant :birthday-r: nous sommes restés solide,les briques d'humours et le ciment de déconnade ne bronchent pas ..
un bon nissan ou l'on roule sur du velour,le repos du velo et des articulations,avec la bande que nous etions tout c'est bien passé a part au tout debut ou, une belle chute nous effrayera et un bri de chaine nous arretera quelques minutes
un" made in plongeur " raccourci mais bien sympa,ca a chambré, crié, défié,et surtout bien rigolé ,une excellente matinée cloturée par un apero pantagruelique ,et la tres renommée soupe a robocop ,qui te nettoie les canalisations et te fait pleurer les yeux ...non,je deconne elle est tres bonne ..

voila c'etait bien bon et quel bonheur de vous revoir et rouler un peu avec vous les amis ..

merci

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 22 décembre] Nissan spécial Noël

Message par sharpei1111 » 22 Déc 2013, 17:12

En résumé se fût une bien bonne sortie, comme on les aime, sans prises de têtes ni chronos,un très bon groupe, content aussi d'avoir pu rouler a nouveau avec vous,un grand merci a steph34 pour cette sortie , merci aussi aux vidéastes (plongeur et lenormand) et aux photographes (fraja34,robocop)pour ces belles images ou celles a venir................bon petit moment de convivialité aussi au ravito (merci robocop pour la soupe au piment), tout y était..........................les absents peuvent avoir des regrets................


@BIENTOT...................... :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)