[ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par popoulos » 10 Jan 2014, 23:47

Une sortie memorable je m en souviendrais. 9h de velo ou a cote a le pousser tellement ca glisser ou les feuilles et les pierres te font des surprises. un paysage magnifique. la nature dans le caroux dans son habit rouge avec qlq mouflons. une mer de nuage a la vigie . rien que pour ca , ca vallait le coup. apres une descente au flambeau de 5km ou j ai eu l honneur d ouvrir( j etais le seul a avoir un telephone portable hallogene). Cette trace doit etre sympa l ete avec le beau temps. en tout cas elle est dure . les jambes ont tenues c est bien pour la garoutade. merci a philou robocop et didrider pour ce periple. On a un souvenir du caroux en nocturne

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par le normand » 11 Jan 2014, 07:35

quelque chose me dit qu'en fin de compte mon petit soucis de dernier moment était le bien venu . Mon seul regret est de ne pas avoir filmer cette boucherie. :wouah:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par robocop » 11 Jan 2014, 08:14

grosphilou a écrit :Elle fait si peur que ça cette sortie ??????

avec le recul : OUI

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par robocop » 11 Jan 2014, 08:21

Au vu de la première photo, c'est vrai que j'accompagne les enfants à l'école mais je les jette dans la robocopmobile.......
Ça démarrait fort dès le matin, sortie du parking je lance à philou c'est côté gauche et on file sur la trace on se monte un raidillon en escalier qui nous calme d'entrée et on monte sur une espèce de voie romaine on est pas mal à pied déjà, on prend vite de la hauteur, les sommets sont dans les nuages puis philou nous annonce, c'est pas bon ça c'est la trace du retour !!!!!!! descente sur Colombières pour retrouver la trace résultat 10h15 à Colombières: début des festivités......Montée pour rejoindre la forêt des écrivains combattants puis descente superbe dans les sapins pour rejoindre le col de Madale, on enquille sur la trace petit single montant puis descendant à flan de colline, joli panorama puis longue montée à la vigie où on traverse une mer de nuage. On se retrouve en plein soleil à plus de 1000m d'altitude et le panorama est époustouflant. Descente dans un goulet pourri de calades, on prend l'option dans les sapins, on tricote un peu entre les branches mais c'est bien mieux, on remonte sur route puis on attaque une descente dans un bois parallèle à un ruisseau; là le lieu et magique mais la descente beaucoup moins, c'est plein de feuilles et de cailloux, c'est jamais roulé ce truc, on voit jamais où on doit passer!!!!!! On arrive au fameux hameau abandonné de Caussenol, l'endroit est magique même envoûtant avec les nuages, pas un brun de soleil: halte pour le repas: soupe, sandwichs ça nous fait du bien puis on repart sur la trace où on alterne traversée de ruisseau, pédalage et poussage du vélo, descente sur st Gervais, un joli single à flan de colline mais la fin périlleuse elle aussi,
je me prend un joli ''par devant'' suite à une succession de marche, le tapis de feuilles amorti ma chute : rien ! Ça continu toujours dans le ''craignos'' , remontée pour rejoindre le col en direction de Lamalou, je suis en cannes aujourd'hui, je monte bon train calé à 160 au cardio, didier dans ma roue, philou est dans le dur.
Une option: rentrer par Combes..... non, on continu sur rosis 6km en poussant Philou jusqu'au niveau du refuge, il est déjà tard,
on arrive à 17h10 pour s'engager dans la descente.....croit on!!!!! en fait c'est un chemin de rando très escarpé où on alterne plus de portage que de roulage et ce sur pas mal de distance, l'heure tourne et ça monte, ça descend un peu, mais on porte souvent le vélo: résultat on arrive à la dernière descente à la nuit: on est des inconscients!!!!!! bilan: on va se taper près de 5 km à pied dans les caillasses, impossible de monter sur le vélo, au début dans la pénombre nos yeux s'habituent mais pas longtemps, très vite nuit noire, donc à la lumière du téléphone de Mathieu!!!
Quelle expédition mes amis on dirait 4 sherpas descendant de l'Himalaya avec des vtt , moi je serre les fesses, je crains pour mes chevilles en kit.....Une mauvaise position du pied et hop ça peut être la catastrophe, heureusement rien et puis on a du bol pas de pluie et il fait doux pour la saison.....les premières lueurs du village ouf soulagés, on arrive sur le parking à 19h20, je crois que tous les quatres, on a jamais été aussi heureux de revoir nos bagnoles!!!! quelques coup de fil pour rassurer nos proches et amis, boissons réconfortantes plus que méritées! mais quand même on a eu chaud aux fesses, aujourd'hui on a frôlé la correctionnelle.
T'inquiète pas mon philou on en gardera que des bons souvenirs quand même !
Et puis t'avais bien choisi le titre de cette sortie.....
C'est ça aussi :vtt34: : du vtt extrême!!!!!

les images
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par le normand » 11 Jan 2014, 08:59

je viens de regarder les photos, mon pauvre philou, tu me l'a tué . Pendant que vous y étiez, vous auriez du prendre le chemin des gardes à partir des gorges de l'héric en monté et revenir en descente par le chemin du village d'héric, allé, c'est votre prochaine sortie bande de malade. :wouah: :wouah: :wouah:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par grosphilou » 11 Jan 2014, 09:08

Je sais pas trop ce qu'il se passe avec mon genou ......

:32pleur:

J'ai pas réussi à dormir cinq minutes cette nuit, mon genou se bloque, au moindre mouvement ça claque et ça fait super mal. Dans la dernière descente, mon pied gauche est parti, toute la jambe droite a tourné, grosse douleur dans la cheville et dans le genou, c'est peut-être la suite de ça.

Je viens de me mettre un attèle qui bloque le genou, du coup j'ai moins mal.
Je verrai dans la journée pour ce que je ferais demain au Salagou.

:32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur:

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par le normand » 11 Jan 2014, 09:16

grosphilou a écrit :Je sais pas trop ce qu'il se passe avec mon genou ......

:32pleur:

J'ai pas réussi à dormir cinq minutes cette nuit, mon genou se bloque, au moindre mouvement ça claque et ça fait super mal. Dans la dernière descente, mon pied gauche est parti, toute la jambe droite a tourné, grosse douleur dans la cheville et dans le genou, c'est peut-être la suite de ça.

Je viens de me mettre un attèle qui bloque le genou, du coup j'ai moins mal.
Je verrai dans la journée pour ce que je ferais demain au Salagou.

:32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur:

le salagou sans grosphilou c'est n'importe quoi, il faut annuler. :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par robocop » 11 Jan 2014, 09:23

grosphilou a écrit :Je sais pas trop ce qu'il se passe avec mon genou ......

:32pleur:

J'ai pas réussi à dormir cinq minutes cette nuit, mon genou se bloque, au moindre mouvement ça claque et ça fait super mal. Dans la dernière descente, mon pied gauche est parti, toute la jambe droite a tourné, grosse douleur dans la cheville et dans le genou, c'est peut-être la suite de ça.

Je viens de me mettre un attèle qui bloque le genou, du coup j'ai moins mal.
Je verrai dans la journée pour ce que je ferais demain au Salagou.

:32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur: :32pleur:

oh merde! moi qui pensait qu'on s'en était tous bien tiré .
pour ma part voltarene impecc sur les chevilles
philou tu me fais peur pour de bon,
je pars à Narbonne voir ''cousine'' épouse de Willy aux halles, je t'appelle ce soir pour prendre de tes nouvelles

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par james34 » 11 Jan 2014, 09:43

:12bravo:
Quelle sortie :wouah: j'ai bien fait de faire ma petite sortie de reprise tranquillou dans mon coin.
Vous avez les stat pour cette petite balade bucolique :51lol:
Bonne recup a tous

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai un gros Cube !
Avatar de l’utilisateur
james34
20p
 
Message(s) : 594
Inscription : 20 Oct 2012, 16:32
Localisation : Lecci Corse
VTT: Musculaire et VTTAE

Re: [ Vendredi 10 Janvier ] Les Timbrés du Caroux

Message par steph34 » 11 Jan 2014, 09:52

Vous êtes timbrés :51lol:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)