[vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par Le Chris » 31 Jan 2014, 08:04

grosphilou a écrit :
robocop a écrit :En tous cas la météo semble parfaite pour aujourd'hui: beau soleil en prévision, froid le matin avec un peu de vent .........
Je mets une soupe en cuisson :yehh:
j'ai vu avec le lézard bleu au niveau de l'heure d'arrrivée :
ce matin on va faire Montahut et Bardou dans la foulée et après le resto naudech ou le pin . :wouah:



Alors là mon gars tu te fourre le doigt dans l'oeil, en partant à 9h15, vous finirez Montahut vers 12h45 .....
Si tu rajoutes Bardou, vous mangerez vers 15h00.

S'ils mangent...
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par robocop » 31 Jan 2014, 08:09

Le Chris a écrit :
grosphilou a écrit :
robocop a écrit :En tous cas la météo semble parfaite pour aujourd'hui: beau soleil en prévision, froid le matin avec un peu de vent .........
Je mets une soupe en cuisson :yehh:
j'ai vu avec le lézard bleu au niveau de l'heure d'arrrivée :
ce matin on va faire Montahut et Bardou dans la foulée et après le resto naudech ou le pin . :wouah:



Alors là mon gars tu te fourre le doigt dans l'oeil, en partant à 9h15, vous finirez Montahut vers 12h45 .....
Si tu rajoutes Bardou, vous mangerez vers 15h00.

S'ils mangent...

ce sont les objectifs que nous nous sommes fixés, nous mangeront quoi qu'il arrive :17surprise:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par popoulos » 31 Jan 2014, 09:33

On va se croiser dans bardoue vu vos horaires on devrait y etre vers 13h30 en haut retard compris.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par grosphilou » 31 Jan 2014, 18:55

Alors ?

Je commence à m'inquiéter......

Faut prévenir les secours ?????

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par popoulos » 31 Jan 2014, 19:02

La ZX a pas bouge du lezard bleu de l apres midi.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par robocop » 31 Jan 2014, 19:07

EPOUSTOUFLIFIANT !

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par le normand » 31 Jan 2014, 19:16

ça y est , c'est fait, j'ai enfin fait montahut le magnifique, que dire, c'est très très dur en vélo ( infaisable ) mais on a presque tout fait à pied, le spectacle était absolument magnifique avec un peu de neige par endroit, alex nous a rejoint avec un collègue au sommet, lui apparemment réussissait à pédaler par endroit, il envoie grave :wouah: , j'me demande si il est pas plus costaud que dan ( provocation).bref , pour le spectacle ça vaux vraiment le coup. de toute façon, on voulait pas ce cramer pour faire les kékés à faire quelques dizaine de mètres sur le vélo. la descente est pas si compliqué que je pensait, très très longue, ça tabasse pas mal par endroit mais pas trop de piège, de plus c'était pas glissant. arrivé au resto vers 12h15 je crois puis dépars après s'être enfilé une entrecôte pâtes (et une binouse). on attaque le naudech jusqu'aux trottinettes. La, on pleur , le secteur est dévasté , première partie n’existe plus puis dépars de la seconde partie idem sur 150m environ, on est quand même rentré dans le bordel pour essayé d'en faire une partie mais il reste plus grand chose et apparemment ils vont continué à détruire cette magnifique descente . ensuite on a fait la chasseur puis on est remonté pour faire les abeilles et finir avec la petite DH qui mène à vieussan. Une super soupe de robocop nous attendait bien au chaud dans son thermos. il a encore franchi un cap dans ce secteur culinaire le cochon. Bref de supers découvertes pour moi et olivus et un temps de ouf. les images à suivre.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par robocop » 31 Jan 2014, 20:37

robocop a écrit :EPOUSTOUFLIFIANT !



https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par ALEX916 » 31 Jan 2014, 20:42

Voilà le petit tour est terminé ,on s'est croisé ce matin avec la bande à Robocop sur la montée de Montahut comme le dit JP c'était magnifique juste un peu de neige,un soleil au top il faisait même presque chaud,la descente toujours aussi physique pas super propre mais vraiment quand tu finis en bas le cœur dans la bouche et les bras en feu tu te dis que la montée à été dure mais la descente tout autant
:wouah:
Après nos chemins se sont séparés avec JP ,olivus et le normand puisque eu ont filé au lézard tandis que nous en entrée on se faisait un Bardou ,alors la celle la c'est vraiment mon coup de cœur toujours aussi belle ,physique,technique bref une vrai descente d'enduro. :ouii:
Après une petite collation à la voiture on attaque le naudech Franck commence à ressentir la fatigue faut dire que c'est sa 4 eme sorties depuis son retour de la montagne ,il a vraiment un sacre mental,vu que même moi je commençais à ressentir la fatigue,puisque les trottinettes ne sont plus pratiquables , on est descendu directement sur les abeilles pour pouvoir apprécier le travail que l'on avait fourni mercredi aprèm avec Luc Franck et moi,on avait croisé d'ailleurs Theo et Greg noce en train de valider la boucle 1 du SEE, bien nettoyé c'est une tuerie ,par contre ça va super vite et quand tu arrives en bas la aussi elle te secoue bien, ensuite on a enchaîné avec la partie de la DH marathon qui arrive au pont de Vieussan.
Remonté jusqu'à la fin des çretes et la on plonge sur Corbou on voulait faire les crêtes mais vu l'heure qui tournait impossible pour nous de faire celle ci,donc on est remonté jusqu au début des facteurs pour arriver à toule et la on a enchaîné les écoliers dans la foulée ça commencé à glisser un peu sur la fin vu que nous sommes arrivés en bas vers les 17h40.
Voilà une belle boucle pas encore complète vu qu'il nous manquait les crêtes mais faut en garder un peu sous le pied.
55 kms presque 2800 de D+ 5H43 de roulage,2H15 de pause et oui il a fallu que j'attende Franck,je pense que l'on est prêt pour la Garoutade,d'ailleurs on vient de s'en faire une à la maison!!!!!! :winner:
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [vendredi 31 janvier] à l'assaut de Montahut

Message par robocop » 31 Jan 2014, 20:50

:12bravo:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)