[Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par grosphilou » 08 Fév 2014, 18:44

Une sortie menée de main de maitre par un Bartas au top de sa forme.
Beaucoup de km et de D+, mais dans la bonne humeur.

Un coup dur dès le départ pour Guytwo qui pète son dérailleur au bout de 800 m ......
Il était dégouté..... Mais on laisse tomber personne nous, on l'envoi directement voir Julien à Mondovélo Béziers, qui lui règlera son problème rapidement. Ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur un magasin.
Du coup il nous a rejoint à l'entrée D'Hérepian en voiture et il a pu faire la sortie avec nous.

Moi au bout de 17 bornes, je commence à avoir des crampes, elles vont me pourrir la sortie......
Je pense que c'est un cachet qui me crée ça......j'en prendrai plus.
Dans la dernière remontée de la Coquillade, je ne peux plus pédaler. Je lâche le groupe pour faire la descente du château pendant qu'ils vont chercher la Polac. Du coup j'arrive en bas une bonne demi-heure avant eux, je me repose, trouve dans mon sac un truc à manger qui va me permettre de terminer la sortie sur les chapeaux de roues .......Bartas me conseille même de continuer à rouler à la frontale......

Un retour chez les parents de Bartas sur des singles sympa et la table pleine de victuailles à l'arrivée.
Grand merci à Greg et à ses parents pour cette journée.

:ouii:

Dernière édition par grosphilou le 08 Fév 2014, 20:53, édité 1 fois.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par dan34 » 08 Fév 2014, 18:58

Superbe sortie BAR..TAPAS,vraiment un regal,comme quoi rien ne vaut un guide local que le gps de Guytwo :10mdr:
vin chaud ,soupe, champagne,buffet pour finisher,y a pas a dire ils savent vivre les ouestities... :13langue:
mon seul reproche,c'est que le rhum on a l'a vu..mais pas bu.... :32pleur:
et je suis aussi content de ne pas avoir fait la montée des aires.....

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par Le Chris » 08 Fév 2014, 19:01

Un grand merci à Greg pour la rando et à ses parents pour l'apéro.
Les chiffres : 56 km et 2000 D+
Mention très bien à Guy qui casse son dérailleur au bout de 800 m, Robocop à enfin un concurrent sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par le normand » 08 Fév 2014, 19:07

Le Chris a écrit :Un grand merci à Greg pour la rando et à ses parents pour l'apéro.
Les chiffres : 56 km et 2000 D+
Mention très bien à Guy qui casse son dérailleur au bout de 800 m, Robocop à enfin un concurrent sérieux.

très belles stats les gars mais il en manque :65siffle: .moi si j'avais su, je serais venu, à l'est ils savent pas organisés :5lol:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par Le Chris » 08 Fév 2014, 19:15

le normand a écrit :
Le Chris a écrit :Un grand merci à Greg pour la rando et à ses parents pour l'apéro.
Les chiffres : 56 km et 2000 D+
Mention très bien à Guy qui casse son dérailleur au bout de 800 m, Robocop à enfin un concurrent sérieux.

très belles stats les gars mais il en manque :65siffle: .moi si j'avais su, je serais venu, à l'est ils savent pas organisés :5lol:

Départ Autignac arrivée Cabrerolles : soupe.
Arrivée Caussiniojouls : Vin chaud + repas.
Arrivée Cabrerolles : Soupe + Champagne.
Arrivée Autignac : Apéro dinatoire made in Bartas.
Alors qui dit mieux !!!
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par le normand » 08 Fév 2014, 19:20

Le Chris a écrit :
le normand a écrit :
Le Chris a écrit :Un grand merci à Greg pour la rando et à ses parents pour l'apéro.
Les chiffres : 56 km et 2000 D+
Mention très bien à Guy qui casse son dérailleur au bout de 800 m, Robocop à enfin un concurrent sérieux.

très belles stats les gars mais il en manque :65siffle: .moi si j'avais su, je serais venu, à l'est ils savent pas organisés :5lol:

Départ Autignac arrivée Cabrerolles : soupe.
Arrivée Caussiniojouls : Vin chaud + repas.
Arrivée Cabrerolles : Soupe + Champagne.
Arrivée Autignac : Apéro dinatoire made in Bartas.
Alors qui dit mieux !!!

merci de ne pas polluer ce post avec vos lamentable beuveries . moi je dit il en manque ! :13langue:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par Bertrand » 08 Fév 2014, 20:15

sublime
tout simplement sublime
la météo au top
les singles magiques (la polac,... une tuerie)
une sacré partie de rigolade
et un apéro made in BARTAS au top comme d'habitude
(merci à maman Bartas)
Robocop a meme sortie le champagne pour marquer la création de sa page facebook

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par guy two » 08 Fév 2014, 21:29

ALORS.......oui, je sais, certains ont déjà vendu la mèche plus haut.Pourtant ils m'avaient promis de n'en parler à personne !
Par contre, petite rectification, ce n'est pas le dérailleur que j'ai cassé, mais la vis qui maintient ce dernier en place sur la pâte du dérailleur. Oh galère........je n'avais fait que 800 petits mètres. Tu parles d'une sortie bousillée toi ?
C'était sans compter sur la solidarité des membres du groupe qui m'ont suggérés de me rendre chez mondovélo à Béziers et m'ont prêtés un véhicule pour ça. ( merci les gars )
Superbe idée qu'ils ont eu là, car arrivée chez mondovélo, j'ai été pris en charge IMMÉDIATEMENT et la réparation de mon vélo à été effectuée impeccablement en un temps record.
NON, je n'ai pas d'action chez Mondovélo, mais quand on a la chance d'avoir à côté de chez nous une équipe de professionnels COMPÉTENTS, et HUMAINS, il faut que cela se sache. Un grand merci à eux !
J'ai donc rejoint la troupe à Hérepian, et j'ai enfin profité des merveilleux sentiers proposés par notre guide du jour, Bartas. Magnifique ton terrain de jeu, c'est du pur bonheur Greg !
Nous avons profité du succulent vin chaud de Bertrand, qui devient LA référence!!! N'en déplaise à certains..........
Ainsi que la non moins succulente et traditionnelle soupe de Robocop, et le champagne, s'il vous plaît !
Merci à toi JP et encore bon anniversaire.
Enfin, ce sont les parents de Bartas qui sont à féliciter, la réception de fin de sortie est digne d'un banquet, un grand merci à eux !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par plongeur » 08 Fév 2014, 21:40

guy two a écrit :ALORS.......oui, je sais, certains ont déjà vendu la mèche plus haut.Pourtant ils m'avaient promis de n'en parler à personne !
Par contre, petite rectification, ce n'est pas le dérailleur que j'ai cassé, mais la vis qui maintient ce dernier en place sur la pâte du dérailleur. Oh galère........je n'avais fait que 800 petits mètres. Tu parles d'une sortie bousillée toi ?
C'était sans compter sur la solidarité des membres du groupe qui m'ont suggérés de me rendre chez mondovélo à Béziers et m'ont prêtés un véhicule pour ça. ( merci les gars )
Superbe idée qu'ils ont eu là, car arrivée chez mondovélo, j'ai été pris en charge IMMÉDIATEMENT et la réparation de mon vélo à été effectuée impeccablement en un temps record.
NON, je n'ai pas d'action chez Mondovélo, mais quand on a la chance d'avoir à côté de chez nous une équipe de professionnels COMPÉTENTS, et HUMAINS, il faut que cela se sache. Un grand merci à eux !
J'ai donc rejoint la troupe à Hérepian, et j'ai enfin profité des merveilleux sentiers proposés par notre guide du jour, Bartas. Magnifique ton terrain de jeu, c'est du pur bonheur Greg !
Nous avons profité du succulent vin chaud de Bertrand, qui devient LA référence!!! N'en déplaise à certains..........
Ainsi que la non moins succulente et traditionnelle soupe de Robocop, et le champagne, s'il vous plaît !
Merci à toi JP et encore bon anniversaire.
Enfin, ce sont les parents de Bartas qui sont à féliciter, la réception de fin de sortie est digne d'un banquet, un grand merci à eux !



le competent et humain qui t'a depanné,c'est juju ,et juju,LUI, il roule avec moi demain ...


:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Samedi 8 février 2014] Les Coquillades

Message par Fab » 08 Fév 2014, 23:02

plongeur a écrit :
le competent et humain qui t'a depanné,c'est juju ,et juju,LUI, il roule avec moi demain ...


:51lol:


Le pauvre!!! :wouah:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)