[vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par robocop » 20 Fév 2014, 21:36

Bertrand tu peux :30telephone: à tous moments

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par popoulos » 20 Fév 2014, 22:15

Il y a de la.place a cett auberge du caroux? Car je roulerai bien avec vous l aprem

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par plongeur » 20 Fév 2014, 22:34

aaah pour bouffer ,va y avoir du monde !!!!!!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par ALEX916 » 20 Fév 2014, 22:35

Bon JP après ton coup de fil en live de MONTAHUT,j ai passé une journée de fou en manche courte du début à la fin ,attention dans la deuxième partie de MONTAHUT j'ai failli me faire percuter par un groupe de mouflons y soude grave dans la pente une vitesse de fou!!!!
J ai fais boucle 2 et 3 de L'Epic et je me suis gavé surtout la dernière des spéciales la colombiere ,elle est entièrement nettoyée c'est une tuerie !!!!!
Avatar de l’utilisateur
ALEX916
24p
 
Message(s) : 1391
Inscription : 25 Juil 2011, 16:46
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par robocop » 21 Fév 2014, 07:11

popoulos a écrit :Il y a de la.place a cett auberge du caroux? Car je roulerai bien avec vous l aprem

pas de soucis ''table réservée" :winner:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par robocop » 21 Fév 2014, 07:13

ALEX916 a écrit :Bon JP après ton coup de fil en live de MONTAHUT,j ai passé une journée de fou en manche courte du début à la fin ,attention dans la deuxième partie de MONTAHUT j'ai failli me faire percuter par un groupe de mouflons y soude grave dans la pente une vitesse de fou!!!!
J ai fais boucle 2 et 3 de L'Epic et je me suis gavé surtout la dernière des spéciales la colombiere ,elle est entièrement nettoyée c'est une tuerie !!!!!

:12bravo: merci pour ces renseignements.

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par Bertrand » 21 Fév 2014, 07:41

robocop a écrit :Bertrand tu peux :30telephone: à tous moments



OK je fais un SMS dès que je sors de mon rende-vous (je sens que ça va vite être expédié)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par Bertrand » 21 Fév 2014, 18:59

ben voilà de retour après une bonne après midi avec le normand et popoulos et robocop mais juste pour le repas
Bardoux c'est bon, mais les "écoliers" j'encaisse pas
va me falloir un entrainement intensif pour passer ces P.... de M.... de B.... de Non de dieu de passages casses gueules. Donc je compte sur Popoulos et Adilou sinon je vais revendre ma place de l'EPIC

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par popoulos » 21 Fév 2014, 19:23

Une bien belle journee qui a commence par un bon repas a l auberge du caroux avec robonorm et bertrand. une bonne montee a bardoue pour ce faire une descente a mach?? Je sais pas robocop etait pas la pour nous dire. et en suite un naudech pour aller faire les ecoliers qui ont connu quelques amenagements pour l epic . c est propre c est beau un grand merci a Luc et benevoles pour ca.
bertrand Avec un grand plaisir pour te guide dans notre naudech si tu y vas avec adil vous allez vous perdre.sinon soit un seigneur pour ta place de l epic ;-) mais t inquiete tout passera tranquille d ici la.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [vendredi 21 février] entrainement garoutadépic

Message par le normand » 21 Fév 2014, 19:29

de retour de ce montahu,bardou,naudech entrecoupé par une étape importante à l'auberge du caroux ou nous ont rejoint popoulos sans son jouet adilou , et bertrand. Auparavant avec robocop nous avons gravi montahu ( 1002 m )qui fut terrible pour ce dernier car bien malade , nous avons essuyé un vent de ouf au sommet et un froid je vous dit pas . On a donc plongé rapidement dans cette descente de plus de 6 km complètement nettoyée ou nous avions même l'impression que les feuilles avaient été balayées. bref pas une caillasse en travers de la trajectoire, un grand bravo . puis resto et re dépard avec pop et bertrand pour la montée du bardou ou j'ai commencé à souffrir du dos mais bon en m'arrêtant ça va . la descente est top, très technique puis remontée du naudech ou on s'est arrêté pour faire la descente des écoliers qui est très technique mais très bien nettoyée aussi :12bravo: . une journée vtt bien rempli pour moi car 1700 de D+ quand même, merci à popoulos qui nous a bien guidé, il a fait de gros progrès le cochon en descente, il connait toute les trajectoires des descentes, ça aide bien. merci à bertrand pour le coca final, lui même avec un genou en vrac, il grimpe toujours comme un cabri. merci les gars et bon rétablissement robocop.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)