[Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par ghislaine » 24 Mars 2014, 19:26

Une super sortie MST, bonne logistique, bien balisé :51lol: . Le décor vaut vraiment le détour. Pas assez de descentes peut-être.
J'avoue quand même que vous brailler beaucoup à l'ouest, mais vous êtes de bonne compagnie.

@Robocop: merci chef pour les compliments sur mon gâteau
@Le normand: j'espère que ton œil au beur-noir ne t'as pas fait foirer ton rendez-vous.

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1809
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par le normand » 24 Mars 2014, 19:40

bon, à dire vrais j'avais un peu la tête en vrac ce matin. mon oeil n'est pas gonflé mais ya du violet quand même mon fils ma dit "tu t'es battu !" et puis quand je me suis mouché ce matin, ya un bout d'os qui est sortie par le nez ( je plaisante).Pour le reste, merci gigi de ta sollicitude, les autres s'en foute . je suis de nouveau prêt à en découdre , je vous donne rdv mercredi matin à mons pour la fin de ma trilogie du seigneur des gamelles pour cette troisième boucle de l'épic organisé par olivus. :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par steph34 » 24 Mars 2014, 20:03

ghislaine a écrit :Une super sortie MST, bonne logistique, bien balisé :51lol: . Le décor vaut vraiment le détour. Pas assez de descentes peut-être.
J'avoue quand même que vous brailler beaucoup à l'ouest, mais vous êtes de bonne compagnie.




C est vrai que ça braille :wouah: mais ces sorties sont au top on est des bon vivant :51lol:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par Le Chris » 24 Mars 2014, 20:27

steph34 a écrit :
ghislaine a écrit :Une super sortie MST, bonne logistique, bien balisé :51lol: . Le décor vaut vraiment le détour. Pas assez de descentes peut-être.
J'avoue quand même que vous brailler beaucoup à l'ouest, mais vous êtes de bonne compagnie.




C est vrai que ça braille :wouah: mais ces sorties sont au top on est des bon vivant :51lol:

Ouais ! enfin pas toi tu t'arranges toujours pour partir avant :5lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par brunal » 24 Mars 2014, 21:25

Salut ,c'est Nobru, :ouii:

Encore une bonne sortie,bien sauvage par les mono-traces empruntés,mais aussi avec la faune qui hante les bois en cette période sans chasse. :45taper:
T'ain,ça hurle dans ces maquis,puis faut voir la tronche des animaux !!! :5lol: :51lol:
Quelle rigolade !!! :wink:
Beau parcours ,comme Tamaro sait nous les concocter,avec la descente de la "chaude-piste" en top du jour pour moi,juste devant celle que je suis allé visiter en parallèle et au dessus de "la brouette". :12bravo: :12bravo:
D'ailleurs pour ne pas l'avoir vue en montant,cette birouette,je devais être vraiment agonisant,car je l'ai bien vue en descendant !!! :45taper: :65siffle:
Ou peut être que c'était un jour ou je montais + vite que je ne descendais,ce qui expliquerait que j'ai trouvé philou +à l'aise en descentes qu'à l'accoutumé ,et moins fort en montées ... :45taper: :12bravo: :51lol:
Le pic-nic n'a pas été béni des dieux,car ils ne voulaient pas qu'on reparte trop bourrés,vu qu'on avait déjà notre cota de blessé. :13langue:
Content de voir que Le Normand a survécu a son retour à la maison ,et à son rendez-vous du jour ... :65siffle: :wink:
On voit bien sur la vidéo ,que le vent ,la pluie et le froid font tout pour écourter le bouffas ,afin qu'on reparte sur les excellents singles de l'aprem. :65siffle:
Contraints par des impératifs horaire et un peu de fatigue ,on finit par la route face au vent,mais ça n'enlèvera rien au souvenir que cette sortie laissera dans nos mémoires:
Une grosse sortie déconade en vtt,avec une bonne bande d'allumés,une pause vin chaud,un apéro/bouffas en l'honneur de notre doyen,et le tout dans l'ambiance :vtt34:
Vivement la prochaine .. :wink:
Et à biental sur 2 roues ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par le normand » 24 Mars 2014, 21:52

ghislaine a écrit :Une super sortie MST, bonne logistique, bien balisé :51lol: . Le décor vaut vraiment le détour. Pas assez de descentes peut-être.
J'avoue quand même que vous brailler beaucoup à l'ouest, mais vous êtes de bonne compagnie.

@Robocop: merci chef pour les compliments sur mon gâteau
@Le normand: j'espère que ton œil au beur-noir ne t'as pas fait foirer ton rendez-vous.

pour reprendre , la journée ne prêtait pas trop à la méchante sortie vu le monde et donc pour rebondir, tamaro a beaucoup d'autre single a faire découvrir et pour de très grosses sorties engagées , dommage que michore soit pas venu il pourrait confirmer le potentiel de l'endroit. En tout cas, moi avec ma base de cabrières, ça reste vraiment mon coin préféré car j'aime en chier sur ces petits singles, les montées interminables ça commence à me gaver ( je dit ça pour mon dos).Enfin je dis ça mais je viendrais quand même au naudech et la coquillade mais ça fait du bien de changer , j'adore trop le spad. :ouii:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par Trufito » 24 Mars 2014, 21:56

le normand a écrit : car j'aime en chier sur ces petits singles, les montées interminables ça commence à me gaver ( je dit ça pour mon dos)


Viens faire un tour dans l'est, tu seras servi en singles!! :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par le normand » 24 Mars 2014, 22:01

Trufito a écrit :
le normand a écrit : car j'aime en chier sur ces petits singles, les montées interminables ça commence à me gaver ( je dit ça pour mon dos)


Viens faire un tour dans l'est, tu seras servi en singles!! :yehh:

RDV à sussargues avec les copains j'espère :wink:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par tamaro » 24 Mars 2014, 22:13

Trufito a écrit :
le normand a écrit : , les montées interminables ça commence à me gaver ( je dit ça pour mon dos)


Viens faire un tour dans l'est, tu seras servi en singles!! :yehh:

Truffe tu lis où quoi ? le Normand te dis qu'il n'aime pas les montées inter minables, il va pas venir rouler à l'Est :13langue:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par brunal » 24 Mars 2014, 22:18

tamaro a écrit :
Trufito a écrit :
le normand a écrit : , les montées interminables ça commence à me gaver ( je dit ça pour mon dos)


Viens faire un tour dans l'est, tu seras servi en singles!! :yehh:

Truffe tu lis où quoi ? le Normand te dis qu'il n'aime pas les montées inter minables, il va pas venir rouler à l'Est :13langue:


Bein ,toi non plus ,tu ne lis pas ... :65siffle:
Il vient d'écrire :
RDV à sussargues avec les copains j'espère :wink:
:13langue:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)