[Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par tamaro » 25 Mars 2014, 11:33

cousinhube34 a écrit :Mon passage préféré sur la vidéo du Normand, c'est les 15 secondes au début où on voit les chèvres. Et surtout le travail du chien, je sais pas si vous avez remarqué l'intelligence de ces chiens de berger. Il a vu qu'une chèvre s'était arrêtée devant le portail et il vient de suite la relancer. Moi, ça me rend admiratif ce travail. J'aimerai bien accompagner ce troupeau un jour.
Tamaro, tu organises des sorties comme ça aussi ?

Ola
c'est avec plaisir que je t'invite à venir sortir les biquettes avec moi.Le travail (et l'éducation ) d'un chien de troupeau est un grand moment de complicité. Surtout lorsque le chien a enfin acquis toutes les bases.
Pour Haïa que tu vois sur la vidéo (et qui est jeune) il reste encore du chemin..
A bientôt?

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par loccitan » 25 Mars 2014, 13:36

tamaro a écrit :
cousinhube34 a écrit :Mon passage préféré sur la vidéo du Normand, c'est les 15 secondes au début où on voit les chèvres. Et surtout le travail du chien, je sais pas si vous avez remarqué l'intelligence de ces chiens de berger. Il a vu qu'une chèvre s'était arrêtée devant le portail et il vient de suite la relancer. Moi, ça me rend admiratif ce travail. J'aimerai bien accompagner ce troupeau un jour.
Tamaro, tu organises des sorties comme ça aussi ?

Ola
c'est avec plaisir que je t'invite à venir sortir les biquettes avec moi.Le travail (et l'éducation ) d'un chien de troupeau est un grand moment de complicité. Surtout lorsque le chien a enfin acquis toutes les bases.
Pour Haïa que tu vois sur la vidéo (et qui est jeune) il reste encore du chemin..
A bientôt?


Ola Tamaro, tu sais que ta sortie Chèvres pourrait m’intéresser aussi? Ca me rappellera mon enfance quand je sortais les brebis avec pépé zizou... J'adorai l'accompagner sur les pâtures...

Autre chose, vous saviez que Normand s’entraine chez lui???

Image

Comme quoi, il nous fait croire qu'il prend des risques mais en fait, il le fait exprès!!! :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par michore » 25 Mars 2014, 18:33

loccitan a écrit :
tamaro a écrit :
cousinhube34 a écrit :Mon passage préféré sur la vidéo du Normand, c'est les 15 secondes au début où on voit les chèvres. Et surtout le travail du chien, je sais pas si vous avez remarqué l'intelligence de ces chiens de berger. Il a vu qu'une chèvre s'était arrêtée devant le portail et il vient de suite la relancer. Moi, ça me rend admiratif ce travail. J'aimerai bien accompagner ce troupeau un jour.
Tamaro, tu organises des sorties comme ça aussi ?

Ola
c'est avec plaisir que je t'invite à venir sortir les biquettes avec moi.Le travail (et l'éducation ) d'un chien de troupeau est un grand moment de complicité. Surtout lorsque le chien a enfin acquis toutes les bases.
Pour Haïa que tu vois sur la vidéo (et qui est jeune) il reste encore du chemin..
A bientôt?


Ola Tamaro, tu sais que ta sortie Chèvres pourrait m’intéresser aussi? Ca me rappellera mon enfance quand je sortais les brebis avec pépé zizou... J'adorai l'accompagner sur les pâtures...

Autre chose, vous saviez que Normand s’entraine chez lui???

Image

Comme quoi, il nous fait croire qu'il prend des risques mais en fait, il le fait exprès!!! :13langue:

:10mdr:
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par le normand » 25 Mars 2014, 18:46

kissoncon :wink:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par loccitan » 25 Mars 2014, 19:09

Bah faut bien rigoler...
En plus j en profite pour y mettre un peu de culture: c est une photo extraite du film italien "affreux sales et méchants...
Tout comme nous!!! :yehh:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par tamaro » 25 Mars 2014, 21:37

Leyeti a écrit :Je me souviens d'une sortie sur les terres de Tamaro ou je m'étais vraiment régalé. :12bravo:
Aussi je comprends votre enthousiasme au lire des CR.
Prépare en une autre dans ce style dans quelque temps que je puisse en profiter :ouii: :


ça sera avec plaisir mais je ne crois pas que j'aurais la primeure de ta sortie de reprise à l'Ouest.
Ils vont être nombreux à vouloir te proposer une Coquillade ou un Naudech ou un Canal du Midi ou même un Nissan :65siffle:
J'ai les noms :45taper:
Alors tu parles moi :32pleur:
Voilà ce que c'est d’être une vedette :5lol:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [Dimanche 23 Mars] Les MST... pour Plongeur

Message par Leyeti » 25 Mars 2014, 21:43

tamaro a écrit :
Leyeti a écrit :Je me souviens d'une sortie sur les terres de Tamaro ou je m'étais vraiment régalé. :12bravo:
Aussi je comprends votre enthousiasme au lire des CR.
Prépare en une autre dans ce style dans quelque temps que je puisse en profiter :ouii: :


ça sera avec plaisir mais je ne crois pas que j'aurais la primeure de ta sortie de reprise à l'Ouest.
Ils vont être nombreux à vouloir te proposer une Coquillade ou un Naudech ou un Canal du Midi ou même un Nissan :65siffle:
J'ai les noms :45taper:
Alors tu parles moi :32pleur:
Voilà ce que c'est d’être une vedette :5lol:

Oui, mais ton coin , c'est trop top :wubsmiley: :wubsmiley: :wubsmiley:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)