[dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par tamaro » 19 Mai 2014, 12:05

le normand a écrit :les images . http://www.pinkbike.com/video/363399/

dans les films d'Hitchcock, on se demandait quand il allait apparaitre, toi c'est quand tu vas tomber :5lol:
Bon cette Clape c'est magnifique, bien plus que la Gardiole :65siffle:
et en plus c'est à l'ouest de l'Ouest :12bravo: :yehh:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par plongeur » 19 Mai 2014, 12:15

tamaro a écrit :
le normand a écrit :les images . http://www.pinkbike.com/video/363399/

dans les films d'Hitchcock, on se demandait quand il allait apparaitre, toi c'est quand tu vas tomber :5lol:
Bon cette Clape c'est magnifique, bien plus que la Gardiole :65siffle:
et en plus c'est à l'ouest de l'Ouest :12bravo: :yehh:


bééé !!! oui,la guardiole comparée a la clape,c'est la lune ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par brunal » 19 Mai 2014, 18:16

plongeur a écrit :
tamaro a écrit :
le normand a écrit :les images . http://www.pinkbike.com/video/363399/

dans les films d'Hitchcock, on se demandait quand il allait apparaitre, toi c'est quand tu vas tomber :5lol:
Bon cette Clape c'est magnifique, bien plus que la Gardiole :65siffle:
et en plus c'est à l'ouest de l'Ouest :12bravo: :yehh:


bééé !!! oui,la guardiole comparée a la clape,c'est la lune ..


Moi je dirai que c'est un "copié/collé",avec peut être un poil moins de singles sans cailloux sur la Gaga,mais c'est qu'à la Clape,les cailloux sont tous réunis au même endroit !!! :10mdr:
D'ailleurs ,à un moment,il a fallut faire 2 groupes ,car certains n' arrivent pas a se régaler dans les cailloux !!! :5lol: :13langue:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par le normand » 19 Mai 2014, 18:28

didrider a écrit :merci Franck pour ta vidéo, sympa :12bravo:
2 glissouilles quand même pour toi je n'avais pas su sans bobos j'imagine
ouais le 2ème toi pilote un peu trop près de la limite peut être, et tu arrives pas à t'entendre avec lui pour lui dire de se calmer ? :5lol:

Pour rebondir, oui, au bout d'un moment , mes freins ne freinent plus mais ralentissent alors il se peut que des fois mon freinage soit en retard d'ou des trajectoires un peut trop extérieures et c'est la glissade oupss . :65siffle: . Dans le canyon , je ne sais pas pourquoi mais je n'avais presque plus de frein arrière , la gâchette était au taquet du cintre presque . après ça passe quand ça refroidi . :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par guy two » 19 Mai 2014, 18:33

brunal a écrit :D'ailleurs ,à un moment,il a fallut faire 2 groupes ,car certains n' arrivent pas a se régaler dans les cailloux !!! :5lol: :13langue:


Je me permet un petit rectificatif, nobru !
Tout n'est qu'interprétation personnelle, car pour moi, dès qu'un "cailloux" est plus grand que moi j'ai tendance à l’appeler "rocher" !
Et si c'est pour passer une rivière asséchée à côté du vélo, ben moi, je préfère prendre un autre chemin !

Et NA !.........moi quand on m'attaque ! :65siffle:

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par le normand » 19 Mai 2014, 18:48

tamaro a écrit :
le normand a écrit :les images . http://www.pinkbike.com/video/363399/

dans les films d'Hitchcock, on se demandait quand il allait apparaitre, toi c'est quand tu vas tomber :5lol:
Bon cette Clape c'est magnifique, bien plus que la Gardiole :65siffle:
et en plus c'est à l'ouest de l'Ouest :12bravo: :yehh:

Bien sur , je suis le premier à monter que je suis une imposture , j'arrête pas de vous le dire :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par brunal » 19 Mai 2014, 19:01

guy two a écrit :
brunal a écrit :D'ailleurs ,à un moment,il a fallut faire 2 groupes ,car certains n' arrivent pas a se régaler dans les cailloux !!! :5lol: :13langue:


Je me permet un petit rectificatif, nobru !
Tout n'est qu'interprétation personnelle, car pour moi, dès qu'un "cailloux" est plus grand que moi j'ai tendance à l’appeler "rocher" !
Et si c'est pour passer une rivière asséchée à côté du vélo, ben moi, je préfère prendre un autre chemin !

Et NA !.........moi quand on m'attaque ! :65siffle:


Taratata ...
Y'en a pas beaucoup d' aussi grands que toi des cailloux !!! :45taper:
Par contre ,ils sont nombreux ! :wouah:
On dirait qu'ils sont venus en famille !! :45taper:
Et même avec les copains des amis des cousins les + éloignés :10mdr:
Bref les parties avec les cailloux encrés dans le sol,et agressifs pour les pneus ,moi aussi je m'en passerai ,bien que le chalenge d'arriver à passer sur le vélo soit rigolo !
Mais ce n' est qu'une partie de cette boucle,quand ça devient de l'éboulis ,c'est bien + facile à rouler ,et moins agressif pour le matos :wink:
Après,dans la descente finale, y' a 3 grosses marches en rocher,mais ça ,c'est facile de passer à pieds si on aime pas ,et ce n'est qu'une partie infime de la boucle.
Moi j'ai découvert hier la partie intermédiaire ,et je l'ai trouvée magnifique !
Pour le moment ,ce qu'il y a de + sauvage et reculé dans le massif,(de ce que j'en connais).
Mais ça suppose de se taper le début ou on se demande ce qu'on va casser en premier !!!
Mais bon,"les coups et les douleurs" ... :51lol:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par plongeur » 19 Mai 2014, 19:06

aaah !!! vous devez parler du canyon ou j'avais emmené les rampailloux ..c'est vrai qu'il se fini en poussant le velo et que ca secoue pas mal,certains n'avaient pas trop aimé,cette partie la ressemble bien a la gardiole,sinon sur la clape il y a beaucoup beaucoup plus d'arbres, que sur le cailloux pelé, a part la sapiniere de la gardiole ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par didrider » 19 Mai 2014, 19:31

le normand a écrit :
didrider a écrit :merci Franck pour ta vidéo, sympa :12bravo:
2 glissouilles quand même pour toi je n'avais pas su sans bobos j'imagine
ouais le 2ème toi pilote un peu trop près de la limite peut être, et tu arrives pas à t'entendre avec lui pour lui dire de se calmer ? :5lol:

Pour rebondir, oui, au bout d'un moment , mes freins ne freinent plus mais ralentissent alors il se peut que des fois mon freinage soit en retard d'ou des trajectoires un peut trop extérieures et c'est la glissade oupss . :65siffle: . Dans le canyon , je ne sais pas pourquoi mais je n'avais presque plus de frein arrière , la gâchette était au taquet du cintre presque . après ça passe quand ça refroidi . :icon_rolleyes:

peut être une purge à faire?
enfin bientôt tu vas avoir ton nouveau vélo :42pompom:
mais je pense que le 2ème toi il va savoir qu'il a des freins neufs donc il va encore retarder son freinage :5lol:
didrider
16p
 
Message(s) : 397
Inscription : 06 Sep 2011, 20:50
VTT: spé enduro et Big Hit

Re: [dimanche 18 mai] la clape côté gruissan

Message par Bertrand » 19 Mai 2014, 19:36

plongeur a écrit :aaah !!! vous devez parler du canyon ou j'avais emmené les rampailloux ..c'est vrai qu'il se fini en poussant le velo et que ca secoue pas mal,certains n'avaient pas trop aimé,cette partie la ressemble bien a la gardiole,sinon sur la clape il y a beaucoup beaucoup plus d'arbres, que sur le cailloux pelé, a part la sapiniere de la gardiole ..



tu sais pas de quoi tu parles tu es venu une seule fois sur THE MASSIF OF DE WORLD : la gardiole
Non seulement il y a des arbres mais ils sont haut et beau comme la tour Eiffel et chaque caillou est un diamant de la plus belle eau

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)