[ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par popoulos » 19 Juin 2014, 08:09

je remercie aussi gigi qui a reussi a me vendre des billets de tombola perdant, vu que la tombola avait deja eu lieu. ca va que c est pour la bonne cause "des pillules bleues pour francis" dixit gigi.

Trop vieux pour faire du vélo avec francis
Avatar de l’utilisateur
popoulos
20p
 
Message(s) : 845
Inscription : 03 Sep 2011, 16:41
Localisation : beziers
VTT: spe enduro 2014 + flatline

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par james34 » 19 Juin 2014, 08:50

Bon feu pour le CR
Arrivée sur le parking de Ceps, Robocop et Bertrand son deja la, et JP tourne en rond avec son velo en maudissant la terre entiere : plus de frein arriere. Plaquettes changées mais ca freine pas beaucoup mieux, je lui conseille d'augmenter sa garde, mais ou ce trouve le reglage???? Heureusement JPY et Gigi arrivent et JPY lui arrange ca en 2 tours de BTR. Petit essai ca freine, mais il n'avait pas bloqué la goupille qui en a profité pour se faire la malle (je pense qu'elle avait senti que c'etait une sortie de m....). Second sauvetage de JPY qui a retrouvé la goupille dans les cailloux :pitie: .
Philou etait arrivé entre temps, ne manque plus qu'un rider, je ne ferai aucune remarque sur le fait que Populous bosse a la SNCF et que comme ses trains, il n'arrive jamais a l'heure, mais nous l'avons tout de meme attendu. Tout le monde est la, c'est parti pour la decouverte du Maudech. 1er petit coup de cul, et la mes vitesses ne font que de sauter, pourtant j'ai verifié le derailleur hier et sur le plat tout etait nickel mais dés que je force ca saute, j'arrive a regler temps bien que mal et sur le petit plateau ca passe et ca monte. Dans un petit bout de descente, pincage pour Populous qui doit mettre une chambre pour repartir. Quelques passages en poussant le velo mais la grande partie de cette 1ere montée se fait le cul sur la selle. Arrivée sur la route, on attendant Philou et Populous, 5 minutes toujours personnes, notre GO passe un coup de fils, Polpulous a cassé sa chaine et ce n'est pas reparable fin de sortie pour lui et Philou nous rejoint. Petit bout de route avant de rechoper le dfci, on aurait du se faire "les Facteurs" mais apparemment ils ont rejoint le mouvement de greve de la SNCF, donc ca sera pour une autre fois, on file directement au sommet, ca grimpe régulièrement et mise a part Bertrand qui a des fourmis dans les jambes et qui fait "le chien", on monte tous au meme rythme. Effectivement de la haut on a un superbe panorama, merci JP pour le petit détour. Bertrand en profite pour nous montrer le depart d'une des spéciales du SEE ca fait pas rire :wouah: On remonte encore quelques centaines de metres pour attraper "les trotinettes", le sol est sec et tres poussiéreux, JPY et Bertrans s'arsouillent (ca sera ca toute la journée) et j'essaye t'en bien que mal de suivre, mais on n'a pas le meme bagage technique. Passage un peu tendu sur une dalle, mais ca passe. On enchaine derriere avec "les Abeilles" faute de temps pour faire "Meizeilles" que Philou lui fera suite a un probleme d'incomprehantion entre les 2 OUESTY rescapés. Derriere ca remonte assez raide pour rejoindre Ceps. Petit apero que l'on a fait San Miguel et direction le resto. Bien sympa cette Auberge du Caroux, on y mange très bien et pour pas cher, manque plus qu'il prenne les ticket resto et ca serait parfait. :wink:
On reprend les voitures direction Montahut. La digestion se fait en montant la partie en bitume et arrive le plat de résistense :wouah: plus d'une heure de poussage portage.
Les modos, merci de deplacer ce post dans la partie "Run and Bike"
Quand on voit ca, je tiens a retirer un coup de chapeau a tous les gars qui on fait le SEE :pitie: Se taper ca apres 3 spéciales et surtout 3 montées de l'autre coté, chapeau et respect les gars.
Perso je ne m'attendais pas a ca, je pensais qu'une grande partie se faisait sur le velo et que sur la fin il y avait le portage. Habituellement quand il faut pousser et que c'est assez raide mes mollets me rappelent a l'odre, mais la rien et le dernier troncon est vraiment hard, ca c'est de la sortie de reprise.
Petite recup en haut, collation, quelques recommandations et c'est parti. Départ traquillou, tjs Bertrand et JPY devant, j'essaye de suivre mais en vain, et là sur un passage de caillasses, manque de vitesse, ma roue avant se bloque, je ne passe pas par dessus le velo, mais je pars sur le coté droit direct dans le ravin, heureusement il y a un arbre pour m'arreter, bonjour la frayeur. Du coup je suis calmé et le reste de la descente se fera a tres petit rythme, je dirais meme comme une grosse m....
C'est fou comment le doute peu s'installer et te faire predre tous tes moyens (deja que j'en ai pas beaucoup). Enfin pas de bobo et chapeau a Gigi et son SM, ca doit piquer un peu les jambes en bas.
Nouvel apero, mangage d'abricots, bananes entre autre histoire de reprendre des forces avant la decouverte de Nissan.
18h30 arrivée a Nissan, ou le groupe etait sur le point de partir, on se prepare vite fait et feu.
Alors la comment dire a part "merdique" en ce debut de rando. Un orage en cours de matinée a bien détrempé le terrain, ca colle de partout, les velos sont ruinés.
Le reste se fera sur un terrain plus praticable et on enchaine avec plaisir tous ses singles avec comme ouvreur un Plongeur aux anges de nous faire decouvrir son terrain de jeu. Pour ma part, mon cable de derailleur a fini par casser et j'ai fait une bonne partie de la sortie sur le petit plateau et le petit pignons pas evident dans les coups de cul, j'ai les cuisses qui brulent encore. Robocop a lui aussi un pb de derailleur, mais pour lui c'est habituel.
Nouvel apero et la posibillité de voir et de mettre enfin un visage sur un pseudo sans casque.
Je ne sais pas au total ce que nous avons fait en bornes et en D+, mais pour ma part j'ai passé une super journee. Mis a part une petite "drache" dans la montée de Montahut qui nous a obligé a nous abriter sous les arbres un bon 1/4 d'heure, on est passé entre les gouttes.
Merci a nos hotes pour cette decouverte du grand Ouest et a bientôt, je vous laisse, j'ai un peu de nettoyage et de mécanique a faire.
Au fait Philou, l'Espagne ca a donné quoi ?????? Oups Vamos.................... mais a la maison

Dernière édition par james34 le 26 Juin 2014, 00:08, édité 1 fois.

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai un gros Cube !
Avatar de l’utilisateur
james34
20p
 
Message(s) : 594
Inscription : 20 Oct 2012, 16:32
Localisation : Lecci Corse
VTT: Musculaire et VTTAE

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par TOFEUF » 19 Juin 2014, 09:44

Super CR, ça fait envie, vraiment déçu de ne avoir pu être la à cause d'un petit bobo. A quand la prochaine :ouii:
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par james34 » 19 Juin 2014, 09:54

TOFEUF a écrit :Super CR, ça fait envie, vraiment déçu de ne avoir pu être la à cause d'un petit bobo. A quand la prochaine :ouii:


JAMAIS

Depuis quelques temps, tout le monde me dit que j'ai un gros Cube !
Avatar de l’utilisateur
james34
20p
 
Message(s) : 594
Inscription : 20 Oct 2012, 16:32
Localisation : Lecci Corse
VTT: Musculaire et VTTAE

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par ghislaine » 19 Juin 2014, 10:20

C'était de la tuerie. Comme chaque fois qu'on va au naudech.
à part la dernière partie dans la boue à nissan :2taper: Mais au moins on aura rouler une fois là bas et on aura pu voir les gars de l'ouest, ceux qui ont la carte de ceux qui roule fort à nissan. :51lol:

Work less, Ride more !
Avatar de l’utilisateur
ghislaine
24p
 
Message(s) : 1809
Inscription : 04 Juin 2010, 21:45
Localisation : Sur la route
VTT: Lapierre spicy team

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par robocop » 19 Juin 2014, 11:34

:12bravo: james pour le CR, les photos dans la soirée.......y a du dossier :65siffle:
sincères félicitations à gigi : Montahut en semi rigide :winner:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par Le Chris » 19 Juin 2014, 11:51

robocop a écrit :sincères félicitations à gigi : Montahut en semi rigide :winner:

Surtout de t'avoir supporté toute la journée.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par robocop » 19 Juin 2014, 11:53

Le Chris a écrit :
robocop a écrit :sincères félicitations à gigi : Montahut en semi rigide :winner:

Surtout de t'avoir supporté toute la journée.

ben là c'est :winner: :winner: :winner:

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par tamaro » 19 Juin 2014, 12:08

Le Chris a écrit :Surtout de t'avoir supporté toute la journée.

Oui, mais elle ce n'est que quelques jours par an :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [ mercredi 18 juin] méga trans Naudech

Message par Jean Baptiste » 19 Juin 2014, 15:48

mais ce sont des boucheries vos sorties :wouah:
haha ça devait être bien sympa tout ça...
On dirait que plus les vélos sont évolués, plus ils cassent ^^ voyez, un bon premier prix c'est rentable =D

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)