[dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par grosphilou » 22 Juin 2014, 14:04

le normand a écrit :moi j'ai voulu venir avec vous mais une force irrésitible ma transporté à cabreroles ou je n'ai vu que des voitures garées .donc je suis parti pour une petite sortie en solo . En fait j'ai rentré les mauvaises coordonnées dans le GPS et je me suis retrouvé à une heure de saint gervais donc je me suis retourné vers la coquillade. Quel con de moi . :45taper:



Espèce de CARAMEL.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par adilou » 22 Juin 2014, 14:28

le normand a écrit :moi j'ai voulu venir avec vous mais une force irrésitible ma transporté à cabreroles ou je n'ai vu que des voitures garées .donc je suis parti pour une petite sortie en solo . En fait j'ai rentré les mauvaises coordonnées dans le GPS et je me suis retrouvé à une heure de saint gervais donc je me suis retourné vers la coquillade. Quel con de moi . :45taper:


bravo ! pas de t'être trompé de destination, mais de raconter comment tu t'es égaré comme une merde !
parce que maintenant tu vas t'en prendre plein les dents !
c'est bertrand qui t'a expliqué l'utilisation du gps ?

dis toi que tu as évité une sortie de retraité
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par plongeur » 22 Juin 2014, 14:56

magnifique caroux,
le reveil douloureux se fait dans les brumes d'une fete subie,je suis en plein centre ville entouré de musique ,tu as l'impression d'avoir l'orchestre au pied du lit ..merde ..
tombage de salades dans la voiture fleurie de l'ami guytou,café ,croissants,big pains au chocolat ..on attaque la tres longue montée le ventre un peu trop plein,au bout d'un moment le vak exprime toute sa puissance...ouarfff !!! putain que ca monte jusqua la vigie ..mais la vue en vaut la peine
premiere descente un peu merdique le cadre est tres beau mais ce n'est pas du tout ludique..ce sera la seule,tout le reste ,c'est du 4 etoiles,des descentes certe sauvages,qui secoue bien mais le plaisir est la,et ca c'est bon ..
le single a flanc au depart du portail de rocantruc,dire de lui qu'il est sublime est loin en dessous de la realité ...difficile de le qualifier tant il est extraordinaire,point d'epingles ou de passages techniques,mais que de beautée ..
nous avons en luidji notre roi du caroux,il le connait comme sa poche et nous en avons bien profité merci a lui ..
un enorme apero viendra recharger les organismes bien entamés ..evidemment grosse deconnade et superbe sortie ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par tamaro » 22 Juin 2014, 15:06

plongeur a écrit :magnifique caroux,
le reveil douloureux se fait dans les brumes d'une fete subie,je suis en plein centre ville entouré de musique ,tu as l'impression d'avoir l'orchestre au pied du lit ..merde ..
tombage de salades dans la voiture fleurie de l'ami guytou,café ,croissants,big pains au chocolat ..on attaque la tres longue montée le ventre un peu trop plein,au bout d'un moment le vak exprime toute sa puissance...ouarfff !!! putain que ca monte jusqua la vigie ..mais la vue en vaut la peine
premiere descente un peu merdique le cadre est tres beau mais ce n'est pas du tout ludique..ce sera la seule,tout le reste ,c'est du 4 etoiles,des descentes certe sauvages,qui secoue bien mais le plaisir est la,et ca c'est bon ..
le single a flanc au depart du portail de rocantruc,dire de lui qu'il est sublime est loin en dessous de la realité ...difficile de le qualifier tant il est extraordinaire,point d'epingles ou de passages techniques,mais que de beautée ..
nous avons en luidji notre roi du caroux,il le connait comme sa poche et nous en avons bien profité merci a lui ..
un enorme apero viendra recharger les organismes bien entamés ..evidemment grosse deconnade et superbe sortie ..

:plus1:
la phrase du jour qui restera dans les anals, elle est du Francis;
Moi c'est quand il faut aller bourrer, Robocop ,c'est quand il faut être bourré
Bon finalement Luidji il est bien assez con pour faire parti de VTT 34 :12bravo: et merci :42pompom:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par olivierd34 » 22 Juin 2014, 16:32

plongeur a écrit :magnifique caroux,
le reveil douloureux se fait dans les brumes d'une fete subie,je suis en plein centre ville entouré de musique ,tu as l'impression d'avoir l'orchestre au pied du lit ..merde ..
tombage de salades dans la voiture fleurie de l'ami guytou,café ,croissants,big pains au chocolat ..on attaque la tres longue montée le ventre un peu trop plein,au bout d'un moment le vak exprime toute sa puissance...ouarfff !!! putain que ca monte jusqua la vigie ..mais la vue en vaut la peine
premiere descente un peu merdique le cadre est tres beau mais ce n'est pas du tout ludique..ce sera la seule,tout le reste ,c'est du 4 etoiles,des descentes certe sauvages,qui secoue bien mais le plaisir est la,et ca c'est bon ..
le single a flanc au depart du portail de rocantruc,dire de lui qu'il est sublime est loin en dessous de la realité ...difficile de le qualifier tant il est extraordinaire,point d'epingles ou de passages techniques,mais que de beautée ..
nous avons en luidji notre roi du caroux,il le connait comme sa poche et nous en avons bien profité merci a lui ..
un enorme apero viendra recharger les organismes bien entamés ..evidemment grosse deconnade et superbe sortie ..

et la vidéo :icon_question:
si il n'y en na pas, ca va chier :51lol:

sem pas aqui per faire de rasonaments macarel ! :coup-bois:
Avatar de l’utilisateur
olivierd34
16p
 
Message(s) : 379
Inscription : 19 Avr 2014, 06:28
Localisation : servian
VTT: rouge et noir

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par le normand » 22 Juin 2014, 17:37

adilou a écrit :
le normand a écrit :moi j'ai voulu venir avec vous mais une force irrésitible ma transporté à cabreroles ou je n'ai vu que des voitures garées .donc je suis parti pour une petite sortie en solo . En fait j'ai rentré les mauvaises coordonnées dans le GPS et je me suis retrouvé à une heure de saint gervais donc je me suis retourné vers la coquillade. Quel con de moi . :45taper:


bravo ! pas de t'être trompé de destination, mais de raconter comment tu t'es égaré comme une merde !
parce que maintenant tu vas t'en prendre plein les dents !
c'est bertrand qui t'a expliqué l'utilisation du gps ?

dis toi que tu as évité une sortie de retraité

non, bertrand ne sais vraiment pas se servir d'un GPS :icon_rolleyes: , mais il connait toute la flore de la gardiole , quand à moi il me faut une paire de lunette :65siffle: . Par contre c'est la première fois que fais le grand huit sans m'arrêter . :ouii:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par luidji76 » 22 Juin 2014, 18:56

Merci mes amis de VTT34, j'ai fais avec vous des sorties extraordinaires :yehh:
L'ambiance chez vous est très conviviale, la déconne est de rigueur, personne ne se prend la tête, ceux qui ne vous aiment pas sont des cons qui ont le trou du cul coincé :65siffle:
Je n'ai qu'une envie c'est de vous retrouver :42pompom:
Un remerciement spécial pour JP qui m'a acompagné lors de ces 4 sorties, ne change pas JP :yehh:

Là où le sanglier passe, j'y passe et vous y passerez aussi
Avatar de l’utilisateur
luidji76
14p
 
Message(s) : 115
Inscription : 28 Août 2013, 22:30
VTT: Haibike N'Duro RX26

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par le normand » 22 Juin 2014, 19:29

luidji76 a écrit :Merci mes amis de VTT34, j'ai fais avec vous des sorties extraordinaires :yehh:
L'ambiance chez vous est très conviviale, la déconne est de rigueur, personne ne se prend la tête, ceux qui ne vous aiment pas sont des cons qui ont le trou du cul coincé :65siffle:
Je n'ai qu'une envie c'est de vous retrouver :42pompom:
Un remerciement spécial pour JP qui m'a acompagné lors de ces 4 sorties, ne change pas JP :yehh:

si si , change . :13langue:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par guy two » 22 Juin 2014, 19:44

Une sortie de merde, qu'avec des cons !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [dimanche 22 juin 14] Col de la Pierre Plantée

Message par tamaro » 22 Juin 2014, 19:46

guy two a écrit :Une sortie de merde, qu'avec des cons !

Calva, bobo la tête :45taper: :45taper: :32pleur:

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)